Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Recherche ressources et personnes ressources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ressources et personnes ressources

n°458259
Seeker
Posté le 25-04-2004 à 05:33:25  profilanswer
 

Salut  Je cherche 2 choses:  
 
1) des sites de gallery 3D sur des paysages, créatures comme des dragons, licornes, etc. Je n'arrive pas à trouver des sites sérieux, je tombes sur des sites amateurs avec des popups qui me fou à bout de nerf :D
 
2) J'ai un projet d'un rpg online, pour le moment je suis au commencement, élaboration par ci, par la, je suis présentement sur la création des créatures, alors je cherche un dessinateur(bon dessinateur) qui pourrait me faire des dessins de mes créatures dont je leur donnerai une image qui représente l'idée générale et une description si il y a des modifications à faire à partir de cette image. Ces dessins serviront plus tard aux modeleurs qui s'en serviront pour les modéliser. Je ne peux pas payer, mais je met votre nom sur les dessins et un site web si vous en avez un, de plus je vais faire mon site bientôt alors ça vous fera un petite pub :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 05:33:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Recherche ressources et personnes ressources

 

Sujets relatifs
recherche d'un logiciel gratuitrecherche tutorial radiosité
recherche "outillage" loisirs créatifs[Recherche]Model Sphinx 3D
trouver des ressources graphiques par themerecherche tuto photoshop
Recherche police Arial pour Flash !a la recherche de modeles 3D libres de droits (hardware audio)
Recherche un artiste du pixel[Divers] Je recherche l'auteur de cette illustration
Plus de sujets relatifs à : Recherche ressources et personnes ressources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR