Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.

n°307878
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-05-2003 à 14:03:34  profilanswer
 

cette annonce a été deplacée dans emploi et etude, or je pense qu'elle concerne directement les forumeurs de la section graphisme et je ne crois pas qu'il y ait bcp de graphiste sur emploi et etude.
 
il s'agit d'une opportunité offerte a certain de se faire un nom et de completer un cv sans avoir de reeles references ou de diplomes.
je trouverrais dommage de laisser s'enfouir cette annonce au trefond du forum emploi.
 
par ailleurs, ce tomik pourras etre pour certains, l'occasion de presenter leurs travaux et leur anims, d'en discuter et de s'echanger des conseils.
 
bref, c'est a ce titre que je me permet d'insister et de reposter ce message ici. si malgrés ces quelques precisions, vous estimez que ce topik n'as pas sa place ici, je l'accepterais sans autre discussion.
 
merci
 
 
recherche animateur-modeleur pour un projet d'emission educative pour le cable ou les divers protagonistes seraient des animaux.
 
il n'est pas necessaire d'avoir une grande experience proffessionnelle au prealable, nous recherchons avant tout une personne douées et motivées, pret a travailler avec une toute petite equipe.
 
je ne suis pas habilité a parler des remunerations, mais je peut garantir qu'il ne s'agit pas d'une demande de benevolat.
 
voila comment ca peut se passer. postez vos productions sur ce topik, vos questions et eventuelement des liens FTP pour voir des anims et envoyez un petit dossier a Ludovic Muller.  
 
mail:ludovic.muller@reac-tvt.com
 
precision :
_on travail sous max, mais on peut s'adapter.
_pour le moment il s'agit d'un pilote mais une dizaine d'emissions sont prevues.
_on travail avec des proffessionels de la tele.  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 14:03:34  profilanswer
 

n°307884
justelebla​nc
Posté le 22-05-2003 à 14:06:46  profilanswer
 

sa place est dans Emploi & Etudes sinon je ne l'aurais pas mis là bas [:spamafote]
je ferme mais je n'efface pas...pour info


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.

 

Sujets relatifs
nouvelle image dans toshop??Modifier cette image? (Moto BMW)
Je recherche une policerecherche logiciel ...
"ameliorer" une image agrandie[Flash] Lien dynamique vers une image externe
[noob] web : comment mettre du texte par-dessus une image[Photoshop] Dégradé alpha d'une image
[Photoshop] Comment "métalliser" une image ?[flash MX] faire apparaitre une image au survol au depend des autres
Plus de sujets relatifs à : Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR