Voila ce que j'ai répondu à cette même question, mais sur un autre forum :
C'est simple, tu cliques sur le bouton "effacer" dans la barre d'options de l'outil recadrage.
Tu dis "merci Parengon, tu m'a rendu un fier service !"
Eh bien non, détrompes-toi, c'est seulement maintenant que je vais te rendre service :
Tu fais F1 sur ton clavier, tu tapes "Outil recadrage" dans la zone recherche, puis tu fais OK.
Et là, parmi toutes les propositions de l'aide, tu choisis celle qui semble correspondre à ton besoin (ici 3. Recadrage d'images) et en 5 minutes tu viens de faire le tour des possibilités de cet outil. Ce n'est pas magique ?
Tu as bien lu toutes les explications, mais tu voudrais voir du concret. "je sais, ce n'est pas toujours évident à comprendre) Qu'à cela ne tienne. Tu vas dans Google et tu tapes "Photoshop outil recadrage" et ton moteur de recherches préféré te propose 115000 liens.
Seulement là, si tu ne trouves pas ta vie parmi tout ça, tu poses ta question sur un forum, et tu attends qu'une âme charitable veuille bien y répondre.
Des fois, ça peu durer longtemps. Et c'est dommage, parce que bien souvent, on a la solution à quelques clics de souris.