Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  raccourci clavier et photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccourci clavier et photoshop

n°645841
gaylyaume
Posté le 09-05-2005 à 01:26:41  profilanswer
 

Je ne sais pas si je poste sur le bon forum (je pense);
enfin voila,j'utilise quelque fois photoshop mais depuis que j'ai acquis un nouveaux clavier (logitech di novo)les raccourci comme Ctrl+a ou Ctrl+v ou Ctrl+c ne marche plus(sous photoshop8 uniquement),pourtant quand j appuie sur Ctrl le curseur change de forme et tout comme la touche echap qui marche quand je veux annuler une selection donc le clavier est bien activé.Est ce qu il faut que je change quelque chose avec mon clavier, les drivers ou bien dans photoshop?Cela m arrangerait bien car ceux sont des raccourcis qui marchent sur les autres programmes et qui sont très pratiques a l'usage y compris avec ce logiciel.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 01:26:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  raccourci clavier et photoshop

 

Sujets relatifs
Polices 3d Photoshopcomment tracer des diagonales (photoshop)
[photoshop CS] filtre sur calque...impossible?Filtre Fish Eyes pour Photoshop ?
[Avis] Prototype Interface Site Web (Photoshop)Tuto , Scripts et Brushs pour Photoshop CS
Un site plein de tuto, brush, script pour photoshop CSAjouter un raccourci clavier dans photoshop ?
Raccourci clavier ne marche pas dans photoshop : ([Photoshop/win] Raccourci clavier pour modifier la taille de mon brush
Plus de sujets relatifs à : raccourci clavier et photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR