| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quelques colorisations |
psychofox | Les dessins ne sont pas tous de moi (malheureusement), mais les couleurs si.
Message édité par psychofox le 30-07-2002 à 13:30:41 |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 17:09:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2002 à 17:10:21 ![]() waouw !
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2002 à 17:11:21 |
Freezz Avatar © J. Etienne | C'est vraiment pas mal du tout (même un peu plus).
Message édité par Freezz le 26-07-2002 à 17:15:31 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne | Tout à fait d'accord avec fedeic.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
feyd M'enfin... ! | Pas besoin de chinois, les français font déjà ça pour presque rien |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 23:06:31 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
psychofox | Pour Fedeic :
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est juste que je suis convaincu que tu vas bientôt gagner des milliards d'Euro, donc je me positionne pour t'en piquer quelques uns |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
ngkreator |
|
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ouiap, c'est moi en été (je suis un schtroumpf qui ne bronze que d'un côté). |
psychofox | |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ouais, mais on a décidé avec Freezz que c'est lui qui va s'occuper de tes fesses (c'est dommage, il est moi doux que moi).
|
psychofox | Non, je préfère pas ce sont des vieux trucs que j'ai fait il y a 2 ou 3 ans et dont j'ai assez honte, en même temps si vous assistez. (J'avais d'autres colorisations plus ressentes, mais mon disque dur a rendu l'âme... Et j'ai perdu tous mes travaux.)
|
psychofox | Voilà d'autres colorisations, elles sont loin d'être bonnes. Mais bon, elles sont pour la plupart très vieille.
Message édité par psychofox le 30-07-2002 à 13:35:34 |
unite_01 Trance For Life | --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
jwar | Me disait bien que je reconnaisait le style , c'est des dessins de l'équipe Climax Comics . Tu fais partie de l'équipe ? |
jwar | Eux j'ai vu ton profile , c'est toi R... ? |
psychofox |
|
jwar | ca peux aller , j'ai un peu lacher la BD |
psychofox |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Il fait quoi précisément ce studio? |
psychofox |
|
dewey |
|
jwar |
|
|
Jeke Profession: Level Archi | oué montre heu!!! |
Sans Titre | Sympa le "On s'en moque" pour le coloriste Message édité par Sans Titre le 29-07-2002 à 00:18:11 |
psychofox |
|
jwar |
|
psychofox |
|
jwar | j'au retrouvé ca sur le net ca date de quelques années avec une asso qui a splité depuis
Message édité par jwar le 29-07-2002 à 15:16:41 |
Sans Titre | Excellent, mais pourquoi tu écris pas à la main dans les.. phylactères (huhu, ça se dit bien comme ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : quelques colorisations |