Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème avec la plume pour dessiner sous cs4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la plume pour dessiner sous cs4

n°1057862
raytØ
Posté le 05-04-2009 à 19:30:27  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Voilà je m'explique lorsque je dessine avec la plume sous cs4 aucun trait ou dessin ne s'affiche sur les petits calques dans la fanêtre des calques à doite.
Donc par la même occasion impossible de faire ctrl+click sur les dessins dans la fenêtre des calques puisqu'ils sont invisibles pour effectuer une sélection pour coloriser tout ça.
De plus lorsque je masque tout les calques (en clikant sur le petit oeil :) ) pour ne plus les voir, mon dessin est toujours afficher alors que j'ai masqué tout les calques preuve que mes traits n'ont pas été réaliser sur un calque.
C'est quoi ce bins????? :pt1cable:  
Help me please

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 19:30:27  profilanswer
 

n°1057884
pinbeu
Rust in peace
Posté le 06-04-2009 à 00:05:24  profilanswer
 

Quand tu dessines avec la plume, ça ne change rien au niveau des calques. Va plutôt voir dans l'onglet Tracés (Paths) si ça ajoute quelque chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème avec la plume pour dessiner sous cs4

 

Sujets relatifs
problème idiot de sélection (débutant)Photoshop CS4 et les calques dynamicaca
problème d'affichage d'un objet!!!au secours!!![ Illustrator CS4 ] Convertir une forme en forme calligraphique
probleme avec des .flvProblème catia
créer le fond bleu des océans sur Illustrator CS4Problème d'ombre portée avec indesign CS2
Problème css avec IEproblème avec sketchup
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la plume pour dessiner sous cs4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR