| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon premier bouton plastique [:dawa] |
Pingouino |
--------------- Gnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii [:zebra33] |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:37:16 ![]() ![]() |
huit | moi ca me plais bien |
ValM | Il est très bien ton bouton... Pour l'améliorer il faudrait arrondir un peu le reflet du haut je pense. |
Pyksel Locker fou ! | Oui pas mal... Moi je l'aurais fait ainsi :
|
Pingouino |
Pingouino |
Message édité par Pingouino le 26-11-2002 à 14:49:11 --------------- Gnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii [:zebra33] |
Pingouino | Heu sur les tutorials ils parlent de dodge color pour les effets... Je crois que c'est "Densité Couleur -" (FR) mais ça fait rien --------------- Gnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii [:zebra33] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Pingouino |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 15:47:57 ![]() ![]() |
wax09 | @ GREG
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
whyjuan HATE ETERNAL | Ben mettez vos psd en down ici alors |
Pingouino | Voici le premier:
Pyksel Locker fou ! | Et hop un petit explicatif du comment faire un bouton plastique sans avoir à toucher au mode de fusion (mode produit, denisté couleur, etc....)
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
moi je le fait pas comme ca --------------- www.depot69.fr.st |
scott none |
you have forgotten me ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
non j ai eu un retour a l expediteur --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 26-11-2002 à 20:49:44 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Pyksel Locker fou ! | On peut essayer sur du texte...
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Le Castor Neurasténique... | Voilà comment faire un bouton de ce style, uniquement avec des styles de calque :
Message édité par Le Castor le 26-11-2002 à 22:16:56 --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
The Dml pouet.. pouet ... |
Message édité par The Dml le 27-11-2002 à 17:00:59 |
Le Castor Neurasténique... | 8) Ensuite, un p'tit dégradé pour que le haut du cercle soit un peu plus sombre. Donc là, un dégradé du blanc RGB(255,255,255) vers un gris clair RGB(170,170,170). Notez que le blanc se trouve à 40% du bidule :
Message édité par Le Castor le 27-11-2002 à 07:03:51 --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Pyksel Locker fou ! |
|
Pyksel Locker fou ! | J'ai même fait une faute de frappe à Pyksel lol |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'as pas oublié de dire qu il faut un 2e calque apres avoir expend la selection de 10 pix ? |
Le Castor Neurasténique... | Tiens, avec du texte :
Pyksel Locker fou ! |
|
lorelaii | en plus je les préfère goût orange...
|
Toma_ agent d'ambiance | goût orange en pixel-art c'est super dûr. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le castor > tu peux poster ton PSD pke j ai tout fais mais ca donne pas la meme chose ... ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre premier tuto pour 3dsmax | Un petit bouton sympa avec une photo au milieu... des idées ? |
| [frontpage] comment rajouter une info bulle à un bouton sensitif | [Flash] Help pour un bouton... |
| gros probleme avec flash mX Pour bouton help! merci :) | [PS] Comment remplir cette selection? j'ai mi le bouton! |
| Bouton Flash | [Flash] Lancer un deuxieme .swf en gardant le premier ouvert... |
| [Dreamweaver] Un bouton flash ne peux pas etre un lien tout bete ? | bouton -> sur bouton -> enfoncer bouton |
| Plus de sujets relatifs à : Mon premier bouton plastique [:dawa] | |