| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Possesseur de palette graphique comment vous faites ? |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 19:13:43 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 20:39:23 ![]() Bon voila ce qui me decourage ds illustrator
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 21:15:35 ![]() Pb [resolu]
|
Gaboriau |
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 21:30:54 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | je suis assez d'accord avec toi dolohan et Feyd aussi, j'admire sincèrement les createurs 3d\flash etc, le prob c'est que n'existent plus que ton crayon, une poignée de pigments et ton idée mais pour chaque truc fun que tu pourrais faire il te faut apprendre une nouvelle interface (de + en + complexe). Et qu'a force de tout calculer on finit par desesperer et perdre la spontaneité (j'ai vu Métropolis...exeptionnel!! et vraiment ça contredit tout ce que je viens d' écrire. Mais bon j'apprecie plus le style des films d'anim comme "heavy Metal"(en video et en france c'est "métal hurlant" ) des années 80 que "Final fantasy" et c'est juste une opinion comme ça, j'ai un peu l'impression d'etre encore à l'age des cavernes --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dolohan Busard amateur |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 13-06-2002 à 15:24:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 17:26:46 ![]() Streamline?
|
Message édité par Dj YeLL le 13-06-2002 à 17:50:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 18:10:54 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je me demande si un autre logiciel de ce genre, plus "poussé" existe --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 18:13:17 ![]() a ma connaissance non |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | a la mienne non plus --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 18:27:49 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Joli --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gihel | Ca vient d'oû les pointillés ? Tu l'as imprimé puis scanné ? |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 18:35:18 ![]()
|
gihel | ha ok.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 18:40:25 ![]()
|
justeleblanc |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
dolohan Busard amateur |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
frenzy thank god I'm..... | arf, rien de neuf, ils parlaient de painter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai 1500 balles à mettre dans une pallette graphique .... | tablette graphique??? déjà fais une "recherche" |
| je cherche la liste complète des effets graphique de la PS2 et la XBOX | Tablette graphique .....et ma souris devient quoi ? |
| tablette graphique | [FLAHS] j'ai fait disparaitre ma palette actions ! |
| Quelle tablette graphique | GeForce Ti4200.... Et logiciel graphique... |
| Quelle tablette graphique me conseillez vous ? | Deuxième tour des votes pour le nom du concours de création graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Possesseur de palette graphique comment vous faites ? | |