Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Ou sont les plugins dans photoshop??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou sont les plugins dans photoshop??

n°889751
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 23-10-2006 à 02:44:38  profilanswer
 

Petite question toute bete... je viens d'installer des plugins pour photoshop cs2... mais ils n'apparaissent nul part quand j'ouvre les menus dans toshop ... ou sont t ils?, ils ont l'extension 8bf et ont été installer automatiquement (via setup.exe)
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 02:44:38  profilanswer
 

n°892446
justinhard​ware
justinhardware.com
Posté le 01-11-2006 à 07:56:41  profilanswer
 

Bonjour, les plugins sont disponibles dans le menu filtre et devraient apparaitre tout en bas si ce n'est aps le cas c'est que tu as eu un problem non déclaré à l'installation.


---------------
http://www.justinhardware.com From hoses to coupler, hose reels, pressure gauge, power tools, pvc hose, rubber hose, pu braid hose, re-coil hose, pu hose.
n°892478
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 01-11-2006 à 12:23:16  profilanswer
 

oki merci, j'ai resolu le probleme en le deplacan,t dans un autre fichier et depuis il apparait en bas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Ou sont les plugins dans photoshop??

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Transparence sur gid animéEureur au démarrage de Photoshop
inserer une palette de couleur (fichier en.aco) dans photoshopPlugins pour Photoshop ??
Plugins & PhotoshopPlugins Photoshop : Agrandir/zoom sur image extreme
Gestion des plugins sous photoshopquestion sur les plugins et photoshop
[Photoshop] Plugins et effets de lumière[PhotoSHOP 6] - Les meilleurs plugins? (gratuit et payant)
Plus de sujets relatifs à : Ou sont les plugins dans photoshop??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR