Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  outil/plugin pour disposer des photos aléatoirement dans un cadre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outil/plugin pour disposer des photos aléatoirement dans un cadre

n°1152538
flipo44
Posté le 25-01-2013 à 12:34:53  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche un moyen de générer un cadre contenant plusieurs photos aux dimensions et à la disposition aléatoires.
 
Je voudrai, à partir d'une sélection de photo, que l'outil génère un cadre entièrement rempli, dans ce principe là :
 
https://s3.amazonaws.com/sg_snap_prod/cover-14786163.png
 
ça peut être un plugin photoshop ou un outil adhoc...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 12:34:53  profilanswer
 

n°1152544
F-e-d-o-r
Posté le 25-01-2013 à 13:55:02  profilanswer
 

Essayez ACDSee. mais je ne sais pas si les marges, les blancs entre les photos seront tous réguliers.
Ce genre de fonction ne se trouve, à ma connaissance, que sur des logiciels payants en tout cas.


Message édité par F-e-d-o-r le 25-01-2013 à 13:55:21
n°1152550
flipo44
Posté le 25-01-2013 à 17:34:56  profilanswer
 

merci pour la suggestion. je viens d'installer la version d'essai, mais je ne vois pas comment aboutir au résultat ci dessus :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  outil/plugin pour disposer des photos aléatoirement dans un cadre

 

Sujets relatifs
Logiciel pêle-mêle photosUn logo pour signer mes photos ?
créer vignettes de photos carréesQuestion détourage / photos pour plaquette technique
Id 8 pages 2*4 possibilité de placer un cadre sur plusieurs pages?Mur de Photos avec effet perspective
Photoshop - Cadre à effet vieilli.Creation de site internet gratuit, quel outil utiliser ?
Modifier plusieurs photos à la fois 
Plus de sujets relatifs à : outil/plugin pour disposer des photos aléatoirement dans un cadre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR