Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop : Rendre un ciel plus bleu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop : Rendre un ciel plus bleu ?

n°1175743
Fabii0
Posté le 03-02-2016 à 14:55:23  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai pour habitude, lorsque par exemple je fais des bannières pour des sites, d'ajouter du bleu dans les ciels plutôt blancs.
Pour ça, j'ajoute un calque sur lequel je mets du bleu puis avec un masque je fais en sorte que ça ne s'applique qu'au ciel.
 
Je suppose qu'il y a des techniques beaucoup plus simples, notamment lorsqu'il y a beaucoup d'obstacles à masquer, comme sur la capture d'écran ci-contre.
Pouvez-vous me donner une méthode plus rapide svp ?
 
Merci et excellente journée à tous  
 
 
http://i.cubeupload.com/Mfj4vE.png
 
http://i.cubeupload.com/QZ6aDh.png


Message édité par Fabii0 le 03-02-2016 à 14:56:11
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 14:55:23  profilanswer
 

n°1175744
nikos69
Posté le 03-02-2016 à 15:03:58  profilanswer
 

Vu que tout est à peu près ton sur ton, pas trop le choix. Détourage, ensuite au choix, correction sélective, dégradé…


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop : Rendre un ciel plus bleu ?

 

Sujets relatifs
pb photoshop texte vectorisé / indesignPhotoshop CS6 ou CS5 ?
surface pro 4 et photoshop CC en mode tactileProblème brosse persistante Photoshop CC
format et taille pour bâche de 4 mètres (Photoshop)Aide pour mon logo Photoshop ou 3Ds max
[Illustrator] - Import PSD (Fichier photoshop)Effet Graffiti sur un mur de brique avec photoshop CS6
exporter un document volumineux en PDF sous PhotoshopPhotoshop CS6: Lag sur les brush "dynamique"
Plus de sujets relatifs à : Photoshop : Rendre un ciel plus bleu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR