|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Photoshop] mise à jour 7.0.1 |
Freezz Avatar © J. Etienne | Le patch de correction est sorti en français, téléchargeable sur le site officiel :
Message édité par Freezz le 14-11-2002 à 16:39:31 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:27:30 |
The Real Phoenix | Tu fais combien de point en plus? Pasque depuis que j'ai mis les déto 40.83 j'ai 300 points en moins....
Message édité par The Real Phoenix le 12-11-2002 à 14:36:32 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
parappa taliblanc | Attention, le patch correspondant au lien de Freezz est destiné à la version FR.
|
justeleblanc | oui c'est ce qu'il a dit, pour la version US c'est pas loin... |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-11-2002 à 14:51:22 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
panzemeyer The torture never stops | |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 18:00:38 |
Master_Jul | le bug du PNG est pas fixé |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... | Pourquoi il est devant le topic des règles de graphismes ??? |
justeleblanc |
|
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... |
Paske c'est bizarre |
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
justeleblanc | ah ben c'est la question du soir alors ! |
parappa taliblanc | On devrait faire la même chose avec chaque nouvelle version du flash player |
panzemeyer The torture never stops | Le bug du zoom avec la roulette de la souris n'a pas été corrigé non plus |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
klan_ |
Message édité par klan_ le 19-11-2002 à 02:43:50 |
klan_ | j'ai trouvé ça sur graphiland me suis dis qu'un copie colle pourrez vous intéresser [on sait jamais que vous auriez trop la fleme de traduire le texte];.
Message édité par klan_ le 19-11-2002 à 02:44:34 |
parappa taliblanc | J'ai un bug très très idiot : je sélectionnes l'outil texte, je tape un texte, je doubleclique sur le nom du calque pour changer son nom, je fais "ctrl + flèche gauche" pour aller au début du texte et là, il décale le texte sur l'image d'un pixel (ou de 10, si on rajoute shift à la commande). 'me demande si ça le fait encore avec le patch. Message édité par parappa le 19-11-2002 à 02:53:42 |
klan_ | sinon les touches début et fin c'est pas trop mal, mais je sais pas si ça y ai sur un clavier mac |
parappa taliblanc | Si si bien sur, mais chuis habitué à utiliser shift et ctrl, alors splus pratique (aller chercher les touches home et end, c'est super long, faut bouger la main droite tu te rends pas compte ). |
klan_ | fin il est juste une touche au dessus des flèches
|
parappa taliblanc | Rahhh tu comprends pas ce que je veux dire. Regarde :
Message édité par parappa le 19-11-2002 à 03:10:32 |
klan_ | je croise pas les mains pour taper sur mon clavier, suis un débutant c'est pour ça |
parappa taliblanc | Oups.
Message édité par parappa le 19-11-2002 à 03:10:42 |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
ideenoire the dark side |
|
klan_ | moi j'aimerai bien les deux |
panzemeyer The torture never stops |
explique moi comment tu zoomes en faisant défiler la liste des calques...
Message édité par panzemeyer le 22-11-2002 à 19:44:54 |
klan_ | oui c'est bien ça le bug, mais bon c'est pas grave quand même, faut juste appuyer sur Z |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photoshop 6.0 -> passage langue anglaise | [Photoshop]Comment multiplier une image plein de fois vite fait??? |
[Photoshop] Faire une diagonale correcte [J'ai trouve] | un site de bons tutos photoshop (avec le résultat de mon travail) |
[Photoshop] Je peux plus enregistrer en JPG ?????? | newB ss photoshop |
[Photoshop] c quoi l'equivalent du paste as a new image de PSP7 ? | est-il possible de faire des lettrages 3D avec photoshop ? help !! |
Photoshop > livres ? | [TUTO] du feu avec photoshop..... |
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] mise à jour 7.0.1 |