Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop CS4 lent en OpenGL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop CS4 lent en OpenGL

n°1046989
pinbeu
Rust in peace
Posté le 09-01-2009 à 13:23:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai voulu tester Photoshop CS4 en démo pour voir ce qu'apportait le fameux OpenGL Drawing. J'ai remarqué qu'en activant cette option, certes je bénéficiais d'un zoom plus précis et d'une rotation du canvas, mais que le dessin au pinceau ou au crayon montrait un gros temps de latence !
 
J'ai une GeForce 8800 GT 512, ça devrait pourtant tourner avec bien moins que ça. Mes drivers sont à jour. Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet, le logiciel étant encore récent. Adobe n'indique aucun souci d'incompatibilité avec cette carte.
 
Avez-vous rencontré le même problème et avez-vous pu le résoudre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 13:23:37  profilanswer
 

n°1047039
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 09-01-2009 à 16:35:07  profilanswer
 

Pas de solutions mais ça me rappelle le pb évoqué par Groody sur le topic questions/réponses photoshop [:skyzor]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1055703
Tamlin
Posté le 22-03-2009 à 13:06:03  profilanswer
 

J'ai le meme probleme de lag ac l'acceleration OpenGL activée.
 
Machine:
C2D 8400 / 4GB RAM / ATI 4850
Vista 64bits / PS CS4 64bits
New installation , drivers mis a jour.
Aucun virus/spyware trouvé.
 
Si quelqu'un a une solution , n'hesitez pas.

n°1055731
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 21:38:15  answer
 

Avez-vous mis à jour Photoshop?
 
En Open GL, j'avais les menus tronqués par moment ou des masques de fusion qui faisaient râmer anormalement l'ordi et depuis la dernière mise à jour tout est devenu nickel.  :)  
 

n°1055732
justelebla​nc
Posté le 22-03-2009 à 21:45:05  profilanswer
 

ouep moi ça a résolu mon problème de brush coupé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop CS4 lent en OpenGL

 

Sujets relatifs
J'ai un bouton gif, je souhaiterais modifier le texte avec photoshop[Photoshop 7] Problème de remplissage de selection
"ton direct "sur photoshop cs2Besoin d'aide avec image de photoshop
Paramétrer photoshop pour impression grand formatPhotoShop - Transformer une photo en peinture aérographe
pb animation sous photoshop CS3[résolu] Enregistrer en GIF avec Photoshop CS3
[Photoshop]Help please! Problème gestion mémoire vive...Problème pixel photoshop
Plus de sujets relatifs à : Photoshop CS4 lent en OpenGL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR