|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Photoshop] Effet 'vieux' sur une photo |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 14:10:38 |
Suri Darksurious |
Grouzou Recycling ...for everybody ... | Merci pour ton aide )
|
Suri Darksurious | ben google il trouve des truc meme si tu pose exactement ta question en francais
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Demande à Pinzo, c'est son effet préféré ! |
Suri Darksurious | tain! cette fois jme suis pas fait remballer! c cool --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Suri Darksurious | ché pas pkoi mais le chargement il raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 21:24:22 |
razor-bill free penguin #3 | ....a l'epoque on s'habillait pas comme ca..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
c'et vrai ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
toi connaître transparence ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | puis apaprament transparance tu conanis bien vu le temps a charger la dernier image je commance a croire qu elle est tellement transparente qu on voit rien --------------- www.depot69.fr.st |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouah t'nrv pas greg lool --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
merci mes toph j'ai pas envie d'en faire des smileys je te laisse cette "ruse" de sioux
Message édité par panzemeyer le 06-02-2002 à 22:00:46 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
jmenerve pas j aide la monsieur ( madame ?) a ce que tout le monde voit sa derniere foto ... --------------- www.depot69.fr.st |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 06-02-2002 à 22:05:11 |
sans doute --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui c'est long à charger.
|
Suri Darksurious |
|
Merci Message édité par panzemeyer le 06-02-2002 à 22:14:05 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Moi aussi je suis sous IE6 et normalement il supporte la transparence png mais là pour je ne sais quelle raison il ne la supporte pas (sur mon ordi le contour est bien transparent ) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 06-02-2002 à 22:24:36 |
c'est pas la mort non plus hein 400ko ? à mon avis la lenteur de chargement vient plus de ifrance --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Suri Darksurious |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 06-02-2002 à 22:44:09 |
Grouzou Recycling ...for everybody ... | Roooooooo superbe le dernier effet!! (avec les bords déchirés)
|
tony3332b | kel est la fonction pour faire un effet vieu sous photoshop? --------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Euh... t'as lu le topic ? Les réponses sont dedans ! |
webzeb | voici une image que j'avais réalisée grâce à un tuto' de Studio Multimedia (qu'on doit certainement pouvoir retrouver sur le web)
|
Désolé de revenir sur le sujet mais c'était effectivement ça, sous Mozilla la transparence de mon png apparaît parfaitement. |
Suri Darksurious |
|
Mozilla marche sous toutes les platesformes (windows/linux) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Suri Darksurious |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DSMax] Effet de mirroir brisé | [PHOTOSHOP] Quel est l'outil Photosh que vous préférez? |
dif entre photoshop 7final et 6 | [Photoshop] équivalent du mode "densité+" dans la v. anglaise ? |
[photoshop] une sorte de soufflerie ? | tuto pour vectoriser une photo? |
[photoshop] une technique pour faire ça ? | [photoshop] satin... |
PhotoShop ou FireWorks | pb effet de lumiere sous 3DS max !! |
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Effet 'vieux' sur une photo |