Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop CS3 - Couleurs pâles à l'enregistrement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop CS3 - Couleurs pâles à l'enregistrement...

n°1014404
san_
Posté le 21-04-2008 à 12:18:57  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai vu beaucoup de monde parler de ça mais jamais trouver de solution.
Pour mon site web j'essaie de créer une image qui colle aux couleurs du site, précisément avec un rouge #FF0055.
La couleur est parfaitement affichée pendant que je bosse sur photoshop, mais une fois enregistrée c'est immonde,
le rouge et le fond (gris très foncé) devient pâle, bref c'est pas possible.

 

Apparement ce serai une histoire de profil de couleurs ou de calibration, je sais plus. J'ai essayé d'y remédier en testant
plusieurs modifications dans les options de couleurs de photoshop mais rien à faire...
Si quelqu'un pouvait me donner un ptit coup de main, j'ai déjà passé 4 heures rien que sur ça :/

 

Merci

 

edit: détail qui a peut-être son importance : je suis sous mac


Message édité par san_ le 23-04-2008 à 23:52:53
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 12:18:57  profilanswer
 

n°1014872
Ali-grafik
Posté le 23-04-2008 à 15:40:15  profilanswer
 

Est ce que quand tu es sous photoshop , tes couleurs sont en mode "couleurs web" ??

n°1014934
Aurium
Posté le 23-04-2008 à 20:54:04  profilanswer
 

Tu enregistres en quoi ton image ? =)
Ça peut aussi venir de là :/

n°1014965
san_
Posté le 23-04-2008 à 23:52:22  profilanswer
 

ali-grafik > non
aurium > peu importe, que ce soit png (le format que j'utilise principalement), jpeg ou gif c'est pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop CS3 - Couleurs pâles à l'enregistrement...

 

Sujets relatifs
[Probleme] Photoshop CS2 9.0 calque icone verrou[Photoshop, ou autres] Comment automatiser un recadrage?
[PHOTOSHOP] Pluygin pour réorienter l'espace de travail ?recherche photoshop elements 1.0
InDesign CS3 images pixeliséesCherche plugin photoshop effets chromés/metalisés/mirror
Répertoire des motifs sous Photoshop ?Concordance couleurs Illustrator > pdf/jpeg
Illustrator CS3 : Vectoriser un dessin pour créer un effet special ?à quelle échelle travailler sous photoshop ?
Plus de sujets relatifs à : Photoshop CS3 - Couleurs pâles à l'enregistrement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR