Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Une image en petits morceaux ! ça existe ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1146485
okman2008
Posté le 28-07-2012 à 21:36:46  profilanswer

Bonjour tout le monde
Tout d'abord, je précise que je suis nul en retouche image ou en infographie...
Je me prépare à créer une présentation PowerPoint qui sera par la suite enregistré en video et parmi les soucis que je commence à affronter le fait que j'ai des illustrations avec des schémas que je compte inclure dans la présentation, sauf que voilà, je souhaite que le schéma ne soit pas divulguer / montrer d'une seule fois main petit à petit, ce qui me permettra d'expliquer étape par étape le schéma : C'est un peu à la manière d'une animation GIF mais que je puisse contrôler soit de façon manuelle soit de façon automatique : Je ne sais pas vraiment de quoi ai-je besoin :  Un logiciel de retouche d'image, ou bien un autre pour des animation flash ou bien superposer des images les unes au dessus des autres pour que apparait une animation à la manière des cartoons old generations ;))

Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 21:36:46  profilanswer

n°1146495
G2LØQ
Mais inutile pour voler...
Posté le 29-07-2012 à 07:02:43  profilanswer

Bah, ce type d’animation tu peux la faire directement de PowerPoint. Tu découpes ton image, empile et anime comme tu l'as toi même décris.  :)

---------------
Mon Feed Back.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Aide débutant : ameliorer une imageCopier une image à partir du même centre que la 1er image
[Resolu] Bord flou image trop petiteQuel effet sur cette image ?
[Inkscape] aligner du texte des deux côtés avec des petits pointsblender probleme en image
Indesign 3 - Export en image ?[Noob] J'arrive pas a reconnaitre le type de police de cette image
comment sur une image modifier 4 couleurs avec photoshop? 
Plus de sujets relatifs à : Une image en petits morceaux ! ça existe ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR