Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Petite question transparence pour photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question transparence pour photoshop

n°873388
feafea
Posté le 03-09-2006 à 17:01:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je débute un peu avec Photoshop et j'essaie de faire une image avec seulement du texte. Je voudrai que le fond ne soit pas visible afin de pouvoir importer le texte sur n'importe quelle image sans se soucier de la couleur du fond.
 
J'essaie de me dépatouiller avec la transparence, les calques mais ne m'en sort pas, j'ai toujours un fond blanc.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 17:01:53  profilanswer
 

n°873401
MightyRob
Posté le 03-09-2006 à 18:38:22  profilanswer
 

ben normalement quand tu fais fichier nouveau tu as une option "contenu de l'arriere plan" et tu peux mettre fond transparent...
sinon de toute façon quand tu crée une police dans un document il le fait automatiquement sur un calque... tu n'as plus qu'à afficher ta liste de calque... cliquer sur l'oeil à gauche du calque d'arriere fond blanc et ce dernier ne sera plus affiché... si tu sauves comme ça on ne le verra pas...
 
Voilà...

n°873402
Pheto
il y a toujours meilleur...
Posté le 03-09-2006 à 18:56:52  profilanswer
 

perso, j'aime pas vraiment travailler le texte avec Photoshp... mieux vaut combiner avec Illustrator et conserver les grosses images en réserve


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Petite question transparence pour photoshop

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Probleme de transparence avec xpress[Résolu] probleme d'affichage de mes tracés sous photoshop
Utilisation d'un papier jpeg avec le pot de peinture sous photoshopEffet etoile sous photoshop
Titre transparent sous PhotoshopNew brushes pour photoshop cs 2
Fusionner 2 formes sous photoshopImpossible d'ouvrir un fichier Photoshop [Résolu]
Photoshop 7 : scinder une image en 2 avec nbre de pixels donnésFaire glisser une sélection sous PhotoShop CS2
Plus de sujets relatifs à : Petite question transparence pour photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR