Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  masque sur photoshop?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

masque sur photoshop?

n°568572
jpnlol
Posté le 19-11-2004 à 09:50:51  profilanswer
 

Salut, Enfaite je fait beaucoup de video et donc tout mes effets je les fait sur after effect habituelement. J'arrive pas a utilise les masques sous photoshop, ce que je voudrais faire c'est simple, c'est delimiter une zone et apres pouvoir faire passer du texte derriere...
Quelque a une idée?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 09:50:51  profilanswer
 

n°568583
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 19-11-2004 à 10:51:46  profilanswer
 

ya un topic avec un tuto la dessus...
 
un petite recherche et ca devrait etre bon ;)


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°568632
jpnlol
Posté le 19-11-2004 à 12:11:05  profilanswer
 

j'ai cherche avant ecrire le message, mais j'ai pas trouver, tu pourait me dire ou ? stp

n°568637
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 19-11-2004 à 12:28:43  profilanswer
 

pour info et je parle pas seulement pour toi
les recherche faut reculer la date si on veux trouver qq chose ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  masque sur photoshop?

 

Sujets relatifs
Supports de cours pour photoshopPhotoshop, comment reproduire un desert de sel ??
Photoshop 7 : Comment afficher les oordonnées d'un pixel ?Photoshop français, clavier qwerty ...
Des confettis avec photoshop...Rotation sous photoshop - définir le centre de rotation
[PHOTOSHOP] calque vers masque de fusion ( edition masque fusion )masque nuageux sous photoshop ?
photoshop : masque d'opacitéEst-ce que Adobe Photoshop Elements a le masque de fusion ???
Plus de sujets relatifs à : masque sur photoshop?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR