Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Logiciel de croquis de l'environement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de croquis de l'environement

n°1127874
jeanmi66
Posté le 07-06-2011 à 20:52:25  profilanswer
 

Salut à tous !
 
voilà je viens de tomber sur un book de référence d'un architecte paysagiste. Je vous joins une des photos, il a fait des croquis de ce qu'il a déjà réalisé. Quelqu'un serait-il capable de me dire avec quoi à votre avis, ce croquis est dessiné (je parle bien sûr du croquis de font, avec les paysages, arbres, la route, et la coupe en bas à gauche) ? Est-ce un croquis à main levée ou un logiciel (aidé d'une tablette graphique) ? J'opterai pour un logiciel mais je suis pas sûr parceque je viens de faire une recherche sur le web, j'ai pas trouvé de nom de logiciel capable de dessiner comme ça ! Si vous avez des noms de logiciels (si gratuits encore mieux), n'hésitez pas à me donner les noms svp.
 
http://www.casimages.com/img.php?i=11060708551863899.jpg
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 20:52:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Logiciel de croquis de l'environement

 

Sujets relatifs
logiciel conception graphique enseigne grand formatArchitecture : Demande conseil pour choix d'un logiciel 3D
[résolu] Logiciel de tracé intelligent ?Logiciel 3D temps réel
intégration croquis dans une planche de comLogiciel de DAO pour tablet PC
importer un environement sous autocad 3Dlogiciel open source pour construire un MNT ?
Quel logiciel pour réaliser un logo 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de croquis de l'environement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR