Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

   Infographiste Sans Diplome...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infographiste Sans Diplome...

n°777404
Tetsuro
Posté le 06-02-2006 à 23:15:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
c'est ma premiere connexion sur ce forum, je suis donc un petit nouveau. J'ai une question et je pense ne pas etre le seul dans ce cas:
J'aime l'infographie, je suis passionné, mais pas de diplome. J'ai 28 ans, pas de BAC, juste un petit niveau CAP. Je ne veux pas lacher et je crois en moi, mais difficil de convaincre dans ce cas... Je m'y met un peu tard, mais je compte faire une formation. Je suis assez seul dans mes demarches, je suis un peu perdu, ne sais plus ou aller. Pouvez vous, s'il vous plait, me conseiller des ecoles qui donneraient un titre ou diplome reconnu par les professionnels et l'etat ? Une formation qualifiante ? J'ai entendu parler de la MJM (qui accepte les "sans BAC" ). Je suis ouvert à tout.
Merci d'avance !  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 23:15:39  profilanswer
 

n°777422
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 07-02-2006 à 00:07:59  profilanswer
 

je sors de la mjm : attention il ont des bonnes et des mauvaises filière : éviter multimédia et jeux vidéo, pao et graphisme publicitaire sont ok (à mon époque en tout cas)
 
sinon pour trouver du taf, un book en acier blindé vaut bien mieux que tous les diplômes du monde : et en tout cas à la mjm ça marche au contrat de qualif, donc il te faut en tous cas trouver un embaucheur :D
 
travail donc sur un bon doss' sera ton meilleur atout !


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°777426
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-02-2006 à 00:12:02  profilanswer
 

il y a un topic école de graphisme pour parler de ça ;)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

   Infographiste Sans Diplome...

 

Sujets relatifs
Quelques questions sur le métier d'infographisteCherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )
asso qui défend le métier d'infographiste 3d en architectureQue faut il faire pour devenir infographiste 3D dans le jeux vidéo ?
Besoin d'infographiste expérimenter sous 3dsmaxInfographiste 3D architecture
Infographiste / Game Designercomment se lancer dans le graphisme sans diplome
Plus de sujets relatifs à : Infographiste Sans Diplome...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR