Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Image vectorielle correcte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Image vectorielle correcte ?

n°1154915
Helsuve
Posté le 26-03-2013 à 22:55:22  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
J'ai créé plusieurs logos pour ma future entreprise [crossfinger], mais étant donné que je n'y connais strictement rien, je ne sais pas si mes fichiers sont "on va dire" "corrects".
 
Alors, je voudrais des fichiers vectorisés, mais je sais même pas si ils le sont.
Je les ai fait avec illustrator, y'a quelques jours je ne savais même pas que ce logiciel existe, autant dire que je n'y connais rien.
Excusez-moi donc pour ma méconnaissance.
 
Donc est-ce qu'il y a un truc qui cloche avec mes fichiers et sont-ils vectorisés ?
 
Si quelqu'un peu m'aider je lui envois un ou deux de mes fichiers en message privé ??

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 22:55:22  profilanswer
 

n°1154916
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 26-03-2013 à 23:05:31  profilanswer
 

Je bosse sur Illustrator régulièrement depuis plus de 12 ans et il m'arrive de trouver des menues bricoles dans des fichiers (ceux que j'avais conçu au début…).
 
Donc même en admettant que tu sois super doué…  :whistle:  
Je veux dire par là qu'il risque d'y avoir des (gros, gros, gros…) soucis que tu ne soupçonne même pas.
 
Travailler avec ce logiciel c'est d'abord une méthode de travail (stricte) outre la bonne connaissance des outils et de l'utilisation future du fichier (découpe, impression, web…).


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1154917
Helsuve
Posté le 26-03-2013 à 23:08:36  profilanswer
 

D'accord.
Et tu peux m'aider ?

n°1154918
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 26-03-2013 à 23:49:50  profilanswer
 

Poste tes avancées pour voir.  :)


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1154930