Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

illustrtor

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

illustrtor

n°241406
pascal1
Posté le 22-02-2003 à 14:41:02  profilanswer

Hello,
une petite question: comment sauvegarder un travail en niveau de gris et non en cmjn, rvb?
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 14:41:02  profilanswer

n°241522
gihel
Posté le 22-02-2003 à 18:25:17  profilanswer

Heuu, bonne question !
J'ai jamais entendu parler d'une telle fonction directement depuis illustrator. Tu peux recolorer toi même ton dessin avec uniquement du noir (tu baisses le pourcentage selon la teinte), ou en utilisant les nuances, tu pourras  alors changer la teinte de ton dessin monochrome aussi facilement qu'avec la fonction "redéfinir" de Photoshop. Et en parlant de Photoshop, tu peux aussi y pixeliser ton dessin (en 300 dpi) et changer le mode de couleur.
Si c'est destiné à une sortie papier, si tu fais les yeux doux à ton imprimeur ca peut marcher aussi  :D.

---------------
Tutos GFX | Revue de presse
n°244154
srazazel
start
Posté le 25-02-2003 à 21:17:40  profilanswer

sinon tu select color par color et tu va dans la palette couleur et la  tu clic sur la tite fleche noir en haut a droite et la tu choisis nivo de gris et donc, cela pour chaque couleur  
car je ne c pa si c possible en select tt je ne croi pas :hello:
nb: fé une copie de ton doc avant de changer ttes t couleurs en nivo de gris  :)

ou alors pe etre sui pas sur,  :lol:  mais je croi kil y a un filtre ou effet nivo de gris

Message édité par srazazel le 25-02-2003 à 21:34:56
n°244197
chupachupz
Posté le 25-02-2003 à 22:39:21  profilanswer

sinon filtre/couleurs/conversion en niveaux de gris

ça change bien les tons de ton illustration, mais pour ce qui est d'ensuite l'enregistrer en niveaux de gris.....je crains que ça ne soit pas possible (peut-être avec la version 10...mais je doute)  
Je dirais comme Gihel, c'est à dire de le passer sous toshop pour avoir le bon mode colorimétrique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

illustrtor

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : illustrtor

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)