Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  illustrator... contours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

illustrator... contours

n°958514
ju'
Posté le 13-06-2007 à 15:12:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...
Je viens vous voir prce qu'en ce moment je travaille sur un truc et il m'est arrivé un truc pas chouette du tout...
Je sais pas comment me suis débrouillée, mais mon boulot est passé en "contours". Oui jusque là rien de bien grave si n'est que je n'savais pas comment revenir en mode normal (et je ne sais toujours pas...). JAi enregistré et fermé le logiciel et... le document ne veut plus s'ouvrir !!! Il me met "Impossible d'ouvrir l'illustration; Impossible d'effectuer l'opération de mandée". je fais OK, et il m'ouvre mon dac, mais c'est une page blanche...
J'avais enregistré une version anterieure sous un autre nom (alléluia) mais ya qd même beaucoup à refaire... :-s
 
ya t-il un moyen de récupérer qqchose ?? Et si c en'est pas le cs, comment passer en mode normal ???

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 15:12:22  profilanswer
 

n°958516
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 13-06-2007 à 15:15:18  profilanswer
 

http://www.eaudefeu.com/weblog/images/wip/briquet_outil_rectangle.jpg
 
tu vois la palette des couleurs dans la barre d'outils...  
bah il y a une couleur de remplissage, et une couleur de contour (sur l'image présente, il n'y a pas de contour appliqué à la forme)
 
regarde bien ta barre d'outils...  
sinon je ne sais pas  :D


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°958517
ju'
Posté le 13-06-2007 à 15:16:58  profilanswer
 

mais nooon :P

n°958518
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 13-06-2007 à 15:18:10  profilanswer
 

j'aurai essayé  :p


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°958520
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 13-06-2007 à 15:19:18  profilanswer
 

CTRL + y ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°958521
ju'
Posté le 13-06-2007 à 15:22:05  profilanswer
 

c'est ce que je pensais mais pas moyen... c'est un bug donc tu crois ?? En redémarrant la machine, ça reviendra ??
 
Jsuiis desepérééééééééééééée... En plus il fait trop chaud dans ce bureau... J'veux pas tout recommencer... zut zut zut.. :(

n°958522
genghis77
-_-'
Posté le 13-06-2007 à 15:23:26  profilanswer
 

envoi moi le fichier au pire que je regarde


---------------
Genghis achat/vente
n°958529
ju'
Posté le 13-06-2007 à 15:29:05  profilanswer
 

bon... jai redemarré... Le ctrl Y remarche, je peux passer de l'un à l'autre sans soucis. Mais mes derniers trucs ne passent toujours pas.. Bon ben je m'y remet hein.. Moi qui comptais avoir fini ça ce soir... -_-
 
Merci de la proposition genghis, mais jcrois bien que c'est foutu !
 
(je deteste les ordinateurs... -_-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  illustrator... contours

 

Sujets relatifs
[Illustrator] Rendre une couleur transparenteprobleme lancement illustrator
bug d'illustrator lié à l'affichage sur 2 écrans ?[TIPSTRATOR] Créer un degradé Couleur > Transparence Illustrator
recherche clipart special pour illustratorsélection de couleur dans ILLUSTRATOR
Illustrator CS2- "Impossible d'ouvrir l'illustration"Question sur les contours dans Illustrator
Relier plusieurs tracès de contours différents sous Illustrator?[ Illustrator 8 ] Filets de dégradé et contours
Plus de sujets relatifs à : illustrator... contours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR