Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Identification police

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Identification police

n°92063
leto
Posté le 12-08-2002 à 10:14:25  profilanswer
 

Bonjour ,  
Voila mon probleme :
 
Je dois traduire un site web anglais vers l'allemand et le francais . Cette traduction comprends donc le menu du site, constitué de gifs .  
Donc je dois recréer un menu en francais et en allemand qui soit le plus approchant du menu d'origine.
 
Le probleme c'est que je ne peut pas prendre contact avec le "concepteur" de ce menu , et que mes connaissances en matiere de logiciels de retouche d'image sont des plus limitées .  
 
Donc je fais appel a votre aide pour eventuellement m'indiquer la police qui apparait dans le menu , ou encore mieux la marche a suivre pour avoir des images approchantes .
 
Merci d'avance .
 
http://www.agec.de/french/pictures/map_01.gif
http://www.agec.de/french/pictures/map_01-over.gif
 
Voila , tous les boutons utilisent cette police, avec un "onmouseover" qui change la premiere image en la deuxieme .


---------------
--
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 10:14:25  profilanswer
 

n°92130
leto
Posté le 12-08-2002 à 13:06:21  profilanswer
 

up


---------------
--
n°92151
chupachupz
Posté le 12-08-2002 à 14:39:04  profilanswer
 

je dirais que ça se rapproche de "Century Gothic" avec un étirement des lettres et un espacement sûpérieur à l'original...

n°92177
leto
Posté le 12-08-2002 à 15:59:33  profilanswer
 

chupachupz a écrit a écrit :

je dirais que ça se rapproche de "Century Gothic" avec un étirement des lettres et un espacement sûpérieur à l'original...




 
Merci bcp .  
Tu sais comment obtenir cet espacement ainsi que l'effet autour des lettres avec psp7 ?


---------------
--
n°92200
chupachupz
Posté le 12-08-2002 à 16:45:10  profilanswer
 

leto3 a écrit a écrit :

 
 
Merci bcp .  
Tu sais comment obtenir cet espacement ainsi que l'effet autour des lettres avec psp7 ?




 
avec psp non...avec toshop ou illustrator oui...en fait si tu as un palette texte ou caractère ou paragraphe tu devrais avoir ce genre d'option, essaies de voir si tu trouves ça.
 
Faudra aussi la passer en gras. Je crois que c'est ce qu'ils ont fait sur leur menu.

n°92202
leto
Posté le 12-08-2002 à 16:53:17  profilanswer
 

chupachupz a écrit a écrit :

 
 
avec psp non...avec toshop ou illustrator oui...




 
Ok merci . Le probleme c'est que jai photoshop mais que en allemand là , donc un peu difficile . Donc si quelqu'un connait assez psp pour me dire la marhe a suivre ca m'aiderait :)


---------------
--
n°92207
chupachupz
Posté le 12-08-2002 à 17:34:07  profilanswer
 

leto3 a écrit a écrit :

 
 
Ok merci . Le probleme c'est que jai photoshop mais que en allemand là , donc un peu difficile . Donc si quelqu'un connait assez psp pour me dire la marhe a suivre ca m'aiderait :)




 
y a ptet aussi des tutos sur le net...
http://www.ifrance.com/joellebarn/ecriredanspsp.htm
 
essaies crénage...je sais pas si c'est ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Identification police

 

Sujets relatifs
problème de police à l'écranje me souvient pas quelle police avec un ordi en symbol
Recherche Fonts / Police d'écriturePolice Adobe
comment définir la police de base dans Corel 9.0???C'est quoi comme police ça ?
J ai installé une new police mais jla trouve pas ds toshop !Wanted police
Help:Texte Dans la police D'origine.[FLASH MX] Terrible probleme de police...
Plus de sujets relatifs à : Identification police


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR