Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  help photoshop CS5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help photoshop CS5

n°1169281
gs2014
Il ne faut pas perdre son temp
Posté le 19-09-2014 à 14:39:17  profilanswer
 

bonjour a tous ,
 
j'ai un petite souci et j'espere bien que vous m'aidiez a trouver la solution, alors afin de garantir une très bon gestion de flux des entrée de public, nous avons éditer des code a barre , ces dernier j'ai besoin de les insérer dans les billets , ci-après les éléments dont je dispose .  
 
-fichier PDF qui contiens jusqua 6000 code a barre , chaque page pdf on trouve 60 code a bare    
 - une image ( conception du billet )
 
alors je suis débutant en Photoshop , j'ai besoin de créer une automatisation pour insérer chaque code a barre dans l'image et imprimer puis le code a barre suivant .  
 
Merci pour votre support  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 14:39:17  profilanswer
 

n°1169292
G2LØQ
Mais inutile pour voler...
Posté le 20-09-2014 à 10:05:03  profilanswer
 

Ce que tu cherches à faire, c'est de la fusion de donnée. Personnellement, c'est quelque chose que j'aurais préparé dans Indesign. Je ne suis pas sûr que tu puisses faire ça dans Photoshop. :/

n°1169308
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 20-09-2014 à 19:21:35  profilanswer
 

Doit y avoir moyen de faire ça via l'automatisation dans toshop mais c'est un peu récurer les WC avec un cure dent, c'est possible, mais c'est pas l'idéal. G2LØQ à raison pour InDesign mais c'est loin derrière moi je saurais pas te dire exactement comment faire...

n°1169371
Marc_Saubi​on
Posté le 24-09-2014 à 16:26:00  profilanswer
 

Photoshop n'est pas fait pour ça. C'est pour de la retouche d'image et tes codes barre en vectoriel ne ressortiront pas bien car ils seront certainement pixelisés.