Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  help photoshop CS5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help photoshop CS5

n°1169281
gs2014
Il ne faut pas perdre son temp
Posté le 19-09-2014 à 14:39:17  profilanswer
 

bonjour a tous ,
 
j'ai un petite souci et j'espere bien que vous m'aidiez a trouver la solution, alors afin de garantir une très bon gestion de flux des entrée de public, nous avons éditer des code a barre , ces dernier j'ai besoin de les insérer dans les billets , ci-après les éléments dont je dispose .  
 
-fichier PDF qui contiens jusqua 6000 code a barre , chaque page pdf on trouve 60 code a bare    
 - une image ( conception du billet )
 
alors je suis débutant en Photoshop , j'ai besoin de créer une automatisation pour insérer chaque code a barre dans l'image et imprimer puis le code a barre suivant .  
 
Merci pour votre support  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 14:39:17  profilanswer
 

n°1169292
G2LØQ
Mais inutile pour voler...
Posté le 20-09-2014 à 10:05:03  profilanswer
 

Ce que tu cherches à faire, c'est de la fusion de donnée. Personnellement, c'est quelque chose que j'aurais préparé dans Indesign. Je ne suis pas sûr que tu puisses faire ça dans Photoshop. :/

n°1169308
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 20-09-2014 à 19:21:35  profilanswer
 

Doit y avoir moyen de faire ça via l'automatisation dans toshop mais c'est un peu récurer les WC avec un cure dent, c'est possible, mais c'est pas l'idéal. G2LØQ à raison pour InDesign mais c'est loin derrière moi je saurais pas te dire exactement comment faire...

n°1169371
Marc_Saubi​on
Posté le 24-09-2014 à 16:26:00  profilanswer
 

Photoshop n'est pas fait pour ça. C'est pour de la retouche d'image et tes codes barre en vectoriel ne ressortiront pas bien car ils seront certainement pixelisés.
 
Oriente toi plutôt sur Indesign qui est conçu pour la mise en page et doit comprendre une solution pour ce type de travail.


---------------
Applications 3D Interactives
n°1169374
genghis77
-_-'
Posté le 24-09-2014 à 17:37:25  profilanswer
 

+1 pour indy
 
tu dois meme pouvoir faire un serialisation dans indy avec le fichier excel et la police qui va bien.
 
je faisais ca sur une Zebra a l'epoque pour les serial des jeux video qui sortaient en sticker
 
on balancait le fichier excel dans la zebra et pouf ca sortait tous les numero de serie sur un rouleau de sticker


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  help photoshop CS5

 

Sujets relatifs
Le pixel art et photoshop[Photoshop CC] tablette / mouvements du plan de travail involontaires
[Photoshop] Redimensionner des calques séparésCherche un plugin photoshop
Poignée Plume Photoshop CCPoigné Photoshop CC
Outil de sélection rapide lent sur Photoshopproblème affichage couleur photoshop cc
Brosse non visible et inaccessible sur photoshop 2014Config pour Photoshop
Plus de sujets relatifs à : help photoshop CS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR