Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Flash, grouper 2 animations?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash, grouper 2 animations?

n°1158139
sh@rlie
Posté le 13-06-2013 à 15:14:53  profilanswer
 


Bonjour,
 
L'infographie n'est pas mon métier, je suis vétérinaire. Cela dit, je n'en suis pas à mes balbutiement en PAO puisque j'ai fait de la mise en page de magazine, élaboré la pochette d'un disque du concept à la prise de vue en passant par la gestion quadri, de la modélisation 3D dans Blender pour un coeur de chien... etc.  
 
Flash par contre, c'est la première fois que je touche. j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui maîtrise.  
 
J'ai deux vidéos que j'ai élaborées dans flash avec du dessin vectorisé dans illustrator:  
-Un graphique qui avance  en boucle par interpolation de mouvement.
-Une coupe 2D de coeur qui se contracte simultanément en image par image (je le referai par interpolation de forme mais c'est une première ébauche).
 
Voici une capture d'écran des 2 videos qui tournent ensembles: http://www.youtube.com/watch?v=Kxg2rPfwQ8E
 
Je cherche a mettre ces 2 composants dans une seule et même animation, le problème c'est que mon graphique est une image qui glisse par interpolation de mouvement et dont je n'ai conservé qu'un cadre central pour le rendu vidéo... Est t'il possible de le réintégrer, par exemple en swf pour le mettre en regard de mon coeur qui se contracte? Ou dois je imaginer de redessiner ma courbe image par image (ce qui risque d'être coton... d'autant que celui-là est un graphique simple mais qu'en suite je dois faire la même chose avec des graphs bien plus compliqués)
 
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 15:14:53  profilanswer
 

n°1158140
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 13-06-2013 à 15:22:24  profilanswer
 

Ouh la la tu mélange les mots et je ne comprends plus rien.
Alors tu as bien les deux fichiers source ?
Si oui c'est tout bon y a pas de soucis, si non ...  
 
Bref si tu as les deux, il te faut créer deux clip, c'est à dire dans ta bibliothèque tu fais nouveau clip et tu colles tes images dedans. Tu pourras ensuite insérer tes clips dans une anim autre, par exemple pour les mettre en regard l'une de l'autre.


---------------

n°1158141
sh@rlie
Posté le 13-06-2013 à 16:06:09  profilanswer
 

Oui j'ai les fichiers sources puisque c'est moi qui ai tout dessiné à partir de 0. Pour le graphique c'est déjà un clip. Attends je pense que ce serait plus clair si je montre en video, il est possible effectivement que je ne m'exprime pas très bien: http://youtu.be/lyv5HJHxGag

n°1158148
sh@rlie
Posté le 13-06-2013 à 17:29:05  profilanswer
 

Au pire je vois que je peux exporter image par image. Mais bon je perds l'aspect vectoriels de mes dessins...

n°1158154
sh@rlie
Posté le 13-06-2013 à 19:35:20  profilanswer
 

C'est bon j'ai résolu mon pb, il suffisait d'ajouter des caches.


Message édité par sh@rlie le 13-06-2013 à 19:35:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Flash, grouper 2 animations?

 

Sujets relatifs
logiciel pour animation flash ou after effects?Problème de taille bannière flash
optimisation JPG sous flash, quel referentiel est ce donc?flash CS3
Imprimer un texte en flash sans perte de qualitéConseil formation Flash Pro
Popup Flash WordpressInsérer Code (x)HTML / Flash à Web Creator 6
Plus de sujets relatifs à : Flash, grouper 2 animations?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR