Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Flash] Exportation en .avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Exportation en .avi

n°443099
pedrolane_​2_3
Posté le 15-03-2004 à 14:05:48  profilanswer
 

J'ai un petit problème lors de mon exportation : mon clip est statique.
Je sais que c'est normal mais j'ai deux questions :
- Est-ce que Flash MX 2004 a résolu ce problème?
- N'existe -t-il pas un exécutable qui exporterait ces clips?
 
Je sais que le .mov supporte les clips mais j'ai un message d'erreur quand j'exporte qui me dit que la version de quicktime ne gère pas ce format d'animation Flash. Pourtant je sui a la version 6!!!
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.
 
pedro2884@aol.com

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 14:05:48  profilanswer
 

n°443107
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2004 à 14:33:56  answer
 

Euh, il existe des petits softs qui décapsulent le tout et l'intègre sur une timeline de manière séquentielle.
 
Je crois que SWF Decompiler le fait si je m'en souviens bien.  :)  
 

n°443298
pedrolane_​2_3
Posté le 16-03-2004 à 08:56:30  profilanswer
 

Je te remercie mais j'ai trouvé une autre solution.
Le message d'erreur est du au fait que je possède Quicktime 6 et que ce logiciel ne supporte que des .mov issue de Flash 5 et pas MX. C'est vraiment con ms c comme ça....
En plus il me semble que sous Premiere une anim .mov exporté en .avi et mde meilleure qualité qu'un .avi rééxporté en .avi.
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Flash] Exportation en .avi

 

Sujets relatifs
[ FLASH] placer une image graphique sur des coordonnées[Flash] lancer une frame "parent" via un clip appelé...
question de debutant sur flash[Flash] Rendre le fond de l'anim SWF transparent comme pour un GIF
[resolutionné] toshop me change les couleurs lors de l'exportation webcomment faire dans flash?
[Flash] Question loadmovie et autre...Super FLASH !!!! ( A voir pour tous) ;)
Soucis d'exportation flash avec polices[FLASH MX] Problèmes d'exportation en .avi
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Exportation en .avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR