Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Ca faut toujours la peine???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°829386
The Flying​ Dutchman
WhouAAAAhhhh
Posté le 26-05-2006 à 01:00:27  profilanswer

Hallo Tous le monde!!!

Suis tout nouveau ici et bravo!!excellent forum avec plein d'info et people chouettes!!!
Bref,fini l violon :D  

Voila, je vous expose mon problème...(enfin)
En fait je suis freelance art-director/graphiste.

Je dois très prochainement investir dans un nouveau station de travail , puisque l'ancien est vraiment à sa fin et ca deviens extremement urgent.
(suis Hollandais et donc sorry for my bad french,hé,hé :D )

j'ai un peu près 4000 Euros de budget et donc j'opterai bien pour le Powermac G5 (quad)

Mais je me demandais si ca fallait vraiment encore la peine en fait de l'achetér ici en juin 2006?
Ils font bientot passer en intel aussi je suppose les powermacs, et donc j'ai peur que d'ici 1 an ou 2, les powermac's actuelles ne serviront a plus jamais puisque ils arreterons de créer des programmes pour.

Si non j'avais en vu aussi l'alienware aurora 7500 ou le xps600
Mais je dois avouer que le powermac quad me tente le plus.

En de plus Mac à carrément arreter de faire des gros pub's pour le powermacs...Sera ce parce q ,bon tant mieux s'il en vendet encore qlqs unes mais si non, ils savent que cest bientot fini?

Bref, ma question était,... ca faut encore la peine d'investir dans le powermacs?

Ou serai ce mieux d'investir dans un bon pc bien gonflé et probablement plus evolutif?

D'avance merci bcp!!!!
Excellente soirée à tous=== :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 01:00:27  profilanswer

n°829399
The Flying​ Dutchman
WhouAAAAhhhh
Posté le 26-05-2006 à 02:58:27  profilanswer

ok merci bcp Earendil!!!

n°829400
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-05-2006 à 03:07:39  profilanswer

C'est une question qui s'adresse plutôt aux professionels du graphisme.
Du coup, ici tu ne trouveras pas forcément de réponse (tu fais quoi avec ta station?), et tu auras surement plus de réponse sur le forum de www.3d-station.com et www.3dvf.com

:D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°829408
jirotoh
Posté le 26-05-2006 à 08:42:13  profilanswer

ik weet het niet :/

(:D)

Message édité par jirotoh le 26-05-2006 à 08:42:24
n°829410
blakjak
Posté le 26-05-2006 à 09:02:09  profilanswer

Il y a aussi l'autre approche, c'est à dire je connais des graphistes qui se jettent sur les derniers powermacs, préférent leur configuration. Bien évidemment ils savent que les programmes risquent de ne plus etre mis à jour, mais apparement quand tu es habitué au mac... Il semblerait qu'en plus ( mais c'est un on-dit ) qu'il y aurait des conflits entre la nouvelle configuration Intel et les preogrammes qui fonctionnent sous OS apple.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°829518
The Flying​ Dutchman
WhouAAAAhhhh
Posté le 26-05-2006 à 14:24:29  profilanswer

Merci bcp les gens!!!Je viens de comprendre que de toute facon pour la transition les programmes seront dispo sur les 2 plateforms en attendant.
J'èspère que cest vraie!!!
Si non ben je travaille déja sur pc et en suis très content, je n'ai pas de préfernece puisque les 2 sont tout simplement bon!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
merci à tous ceux ki prendront la peine de me répondreShip on a planet ( toujours pas fini, c'est pas la peine de le dire )
Plus de sujets relatifs à : Ca faut toujours la peine???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)