Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Erreurs et plantages After Effects SC4 (9)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreurs et plantages After Effects SC4 (9)

n°1112641
tigress06
Posté le 28-08-2010 à 12:45:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous après 3 jours de recherche sur le net dans l'espoir que quelqu'un saura m'aider à sortir de cette mauvaise passe avec after effects.
J'utilise ce software depuis maintenant des mois et jusqu'ici je n'avais jamais eu un seul soucis.
Mais depuis 3 jours les erreurs (4), (0§42) et plantages au démarrage et au moment de la compilation (le logiciel charge très longtemps puis affiche "ne répond pas" ) s'enchainent du coup je ne peux plus avancer dans mon projet.
AE se bloque, compile pendant des heures une vidéo de quelques secondes puis plante ("ne répond pas" ) ou me donne au final un fichier inexploitable puisqu'impossible à lire ou à importer sur mon software de montage (vegas).
 
Je suis vraiment perdue, help please  :??:  
Merci d'avance
 
Tig

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 12:45:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Erreurs et plantages After Effects SC4 (9)

 

Sujets relatifs
Problème de Tracking Complexe sous After EffectsExpression IF sur After Effects
CONFIG Photshop / After Effects / Montage Vidéooù trouve-t-on l'effet trapcode particular dans after effectCS
Bloquer flash painting sur After Effect[PBM] After Effects CS4 :"verrouillage des images existantes"
Plus de sujets relatifs à : Erreurs et plantages After Effects SC4 (9)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR