Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Qui peut me donner son dossier kuler? [HELP] after effects

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peut me donner son dossier kuler? [HELP] after effects

n°1174730
bolnad
Posté le 05-11-2015 à 17:28:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise after effects depuis peu je l'acheter le problème c'est que quand je vais dans fenêtre extension et adobe kuler je clique dessus ça m'affiche une fenêtre ça tourne mais rien ne s'affiche je peux attendre plus d'une heure rien ne s'affiche .
Quand je vais dans adobe illustrator ça s'affiche .
Je pense que le dossier est corrompu j'ai essayé de réinstaller le programme mais rien a faire . Pouvez vous me donner votre dossier ou se trouve kuler.
C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CC 2014\Support Files\KulerPanel
par exemple vous pouvez me le donner via mega  
 
Cordialement


Message édité par bolnad le 05-11-2015 à 17:31:13
mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 17:28:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Qui peut me donner son dossier kuler? [HELP] after effects

 

Sujets relatifs
Boutique Online T-Shirts: laquelle choisir? Help!AutoCad et "chanfrein" - help ! :(
Tearing, image déchirée video plein écran helpImpossible de trouver quelle police c'est, help :(
[HELP] Vectorisation avec illustrator[Autocad] Help, impossible de dessiner en 3D
Help, comment créer un portfolio rapidos sans compétences en webdesign[Indesign] Hyperlien ou bouton ouvrant un dossier sur réseau
Help Interface PhotoshopHelp Polypainting Zbrush 4R6 !
Plus de sujets relatifs à : Qui peut me donner son dossier kuler? [HELP] after effects


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR