Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  decouper une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decouper une image

n°555179
soud
Posté le 25-10-2004 à 15:50:33  profilanswer
 

je decoupe une image a l'aide de photodraw mais qu'importe le logiciel, le probleme c'est que ca cree une nouvelle image mais ca met un fond blanc.... moi ce que je voudrais c'est decouper cette image mais sans fond blanc autour, pour pouvoir la mettre sur un fond marron, voila si vous savez le faire merci.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 15:50:33  profilanswer
 

n°555184
Skopos
Posté le 25-10-2004 à 16:11:05  profilanswer
 

ben remplis ton blanc de marron [:spamafote]

n°555208
Djdiox
Posté le 25-10-2004 à 17:03:01  profilanswer
 

dans ce cas tu détoure simplement l'élément la partie de la photo que tu veux ou tu selectionne la photo entiere (tu convertis le tracé a la plume si c un détourage a la plume) et puis tu créer une nouvelle image avec un fond marron, ensuite tu déplace ce que tu as détouré ou séléctionner sur ce fond..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  decouper une image

 

Sujets relatifs
Je recherche une image-dessin de la cage de titi (le piaf)Script/Logiciel pour découper automatiquement une image?
Découper une image en carrés et mélanger ces carrésImage trop grande : la découper ?
découper une image de facon irrégulière[Photoshop, ImageReady] Découper une image / créer une interface
[photoshop] decouper une image...découper une image????
Intérêt de découper une image en morceaux sur un site web ??[webdesign] decouper une grosse image en plusieurs p'tites?
Plus de sujets relatifs à : decouper une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR