Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tarif création pochette CD maison de disque

n°1058186
Dkiller
Posté le 09-04-2009 à 05:16:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Demande aussi a ce qu'ils mettent ton nom sur la pochette dans les crédits :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 05:16:01  profilanswer
 

n°1112464
arnold29
Posté le 25-08-2010 à 23:43:37  profilanswer
 

lopan a écrit :

Bonjour,
je suis graphiste et mon travail a été repéré par un D.A de maison de disque pour faire la pochette d'un artiste assez gros ma foi...j'ai proposé mon 1er jet et il a été retenu,malheureusement ils me demandent maintenant un devis et je ne sais pas quoi leur dire...sachant que les budgets ne sont plus du tout les memes qu'avant dans les maisons de disque,et que je suis débutant et donc trés intéréssé par ce travail qui pourrait vraipmnt me faire faire un bond...
En gros quel prix pourrais-je demander sans paraitre tout à fait la bonne poire, mais tout en restant trés correct, que la prochaine fois si ils ont le choix entre moi et un graphiste confirmé qui prenne plus cher ils pensent plutot à moi ( j'aurai bien le temps de grimper mes tarifs progressivement par la suite...) ?
Merci de me spécifier un prix total, pas un taux horaire svp merci beaucoup
 
 
P.S : si qq'un peut me spécifier quoi mettre sur la facture exactement au niveau des termes comme au niveau fiscal ce serait d'une grande aide, je serai déclaré à la maison, des artistes d'ici peu...