Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment deviner une font abscente, dans un psd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment deviner une font abscente, dans un psd ?

n°977301
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 19-09-2007 à 17:14:15  profilanswer
 

Salut !
 
En fait il m'arrive d'utiliser des psd dont je n'ai pas les fonts, et toshop me propose de les remplacer, mais il n'indique jamais le nom de la font en question (même l'explorateur ne fournit pas cette info) c'est moi qui n'ai pas trouvé où cette info était affichée ou c'est impossible ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 17:14:15  profilanswer
 

n°977303
fluty
totalement disjonctée
Posté le 19-09-2007 à 17:18:11  profilanswer
 

Quand tu n'as pas la font et que tu n'as pas demandé à toshop de te la remplacer, il te donne le nom de la font quand tu selectionnes le calque de la font  
Regarde à l'endroit ou tu choisi le nom de ta font, tu verras un nom apparaitre en grisé  ;)


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°977405
genghis77
-_-'
Posté le 19-09-2007 à 23:29:07  profilanswer
 

sur la palete des calques, les calques de texte qui ne sont pas mis a jour ont un point d'exclamation jaune dessus. quand tu double clique sur le calque pour entrer en mode texte, une fenetre apparait te demandant de mettre a jour le calque, et le nom de la typo est inscrit a cet instant la.


---------------
Genghis achat/vente
n°977469
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 20-09-2007 à 13:37:25  profilanswer
 

ah ok !! Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment deviner une font abscente, dans un psd ?

 

Sujets relatifs
c'est bien joli mais comment ils font???Comment font t-ils ça? (T1000 metal liquide)
font viewer et creatorRecherche font basque
Cherche font néon, et filament, etc...pour un thème "electrique"Police de caractère, font TéléFoot
Recherche font "découpe dans un journal"C'est quoi cette font ?
comment ils font cet effet ????????[font] le L minuscule avec la boucle
Plus de sujets relatifs à : Comment deviner une font abscente, dans un psd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR