Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Choisir une tablette graphique pas cher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir une tablette graphique pas cher ?

n°1183589
paulsteve
paris
Posté le 11-10-2018 à 09:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'voudrais investir ds une tablette graphique XP-Pen .
j'ai retenu le modèle wireless DECO 03 mais je voit que quasiment tt les autres modèles ont un branchement. est ce que le wireless est vraiment utile ? si le cable est long...on s'en sort non ??? j'ai peur que sans branchement, l'autonomie de la tablette diminue trop rapidement et donc avoir une usure prématuré.  
sinon il y a le modèle XP-Pen DECO 03 sans wireless mais avec écran 16:10 ( la zone active fait : 10” x 5.62” , 8192 niveaux de pression, https://www.xp-pen.fr/goods/show/id/322.html )  
que pensez vous de ce format ? est il plus agréable ? moins ?  
le Star G640S me semble vraiment petit et le Artist série est bien trop cher...  
pouvez vous m'aiguiller ??!!!  
encore une question... pour pouvoir décalquer sur tablette graphique comment ca se passe? (je ne sais pas encore asse bien dessiner et pour avoir un meilleur rendu je décalque pour les croquis ) est ce que ce genre de modèle correspond a cette utilisation ?  
j'ai un macbook pro 15' est ce que ca créera des distorsions ?
 
je crois que c'est tout , j'espere que quelqu'un pourra m'aiguiller !  
merci .

mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 09:06:33  profilanswer
 

n°1183590
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 11-10-2018 à 11:18:22  profilanswer
 

Oui distorsion il y aura, maos on s'y fait, par contre maximise les chances de compatibilité logiciel, si tu bosses sur des logiciels qui devraient marcher ne prends pas. Soit les drivers sont là soit tu risques de les attendre.
Maintenant le filaire est plus fiable que le wifi ou autre. Regarde du côté Wacom quand même, les prix sont pas forcément hyper élevé pour une fiabilité garantie. Sinon Huion semble bien marcher aussi.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Choisir une tablette graphique pas cher ?

 

Sujets relatifs
Quel tablette graphique avec écran choisir ?Quelle tablette graphique choisir pour Photoshop ?
Quel tablette graphique XP-Pen DECO 02 ou Wacom intuos pro ?Tablette graphique Wacom Cintiq 13HD ou XP-Pen Artist 22E Pro pour ill
Plus de sujets relatifs à : Choisir une tablette graphique pas cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR