Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Cherche infographiste pour www.magueule.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche infographiste pour www.magueule.net

n°111736
dragonspyr​o93
Posté le 08-09-2002 à 09:02:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
je cherche un infographiste benevole pour s investir a moyen et long terme sur le site www.magueule.net ( alias pour l instant www.magueule.fr.st )
Ca interresse quelqu un ?
 
mon mail : webmaster@magueule.net

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 09:02:47  profilanswer
 

n°111738
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-09-2002 à 09:21:33  profilanswer
 

Viendez sur HFR, embauchez nos beaux graphistes a plein temps, ne les paiez pas, c'est une reserve a benevoles !
 
Vous cherchez un design ? Viendez sur HFR, ils sont assez cons pour vous le faire gratos !
 
Voila l'avenir de ce forum, j'voo l'dis moua.
 
Chaque fois que je viens je tombe sur un message de pequenot pas capable d'ouvrir paint et de se casser un peu le cul 3 minutes.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°111751
dragonspyr​o93
Posté le 08-09-2002 à 10:17:05  profilanswer
 

Ce site est entierement fait par des benevoles. C est pour ca que j ai precisé.
Je pense que certains peuvent avoir envie de s investir dans un projet comme celui la.
Si c est pour faire un truc minable avec paint c est deja fait. J espere l aide de quelqu un pour une presentation plus poussée.

n°111754
LexTuhor
Posté le 08-09-2002 à 10:46:08  profilanswer
 

dragonspyro93 a écrit a écrit :

Ce site est entierement fait par des benevoles. C est pour ca que j ai precisé.
Je pense que certains peuvent avoir envie de s investir dans un projet comme celui la.
Si c est pour faire un truc minable avec paint c est deja fait. J espere l aide de quelqu un pour une presentation plus poussée.
 




 
Et pourquoi s'investir là-dedant STP ? Possibilité de rentabilité à moyen terme : non. Intérêt du site : non etc...
 
 :hello:

n°111756
dragonspyr​o93
Posté le 08-09-2002 à 10:57:30  profilanswer
 

Je ne met de couteau sous la gorge de personne c est juste une proposition.
Si quelqu un est motivé par autre chose que par le fric comme moi. Et qu il desire apprendre en s investissant ....
Si si ca existe !

n°111787
LexTuhor
Posté le 08-09-2002 à 12:54:53  profilanswer
 

dragonspyro93 a écrit a écrit :

Je ne met de couteau sous la gorge de personne c est juste une proposition.
Si quelqu un est motivé par autre chose que par le fric comme moi. Et qu il desire apprendre en s investissant ....



 
moi, j'suis motivé par autre chose que le fric et je désire apprendre en m'investissant... Dans un projet INTERESSANT qui vienne de moi et qui m'évitera de passer pour un pigeon par la suite...  
 

n°111790
corto
Posté le 08-09-2002 à 13:00:06  profilanswer
 

a premiere vu je trouvais les ractions un peu dur...
mais non.. vu le site, non.
c'est ta face, ton site, just do it!


---------------
le sabre japonais--  
n°111794
dragonspyr​o93
Posté le 08-09-2002 à 13:01:51  profilanswer
 

Faut savoir faire confiance parfois. Je vois pas pkoi on se ferait couillonné puisque y a pas d argent en jeu (c est moi qui paye pour le nom de domaine etc ... )
Enfin bon ...
J espere que tout le monde n est pas comme toi

n°111795
dragonspyr​o93
Posté le 08-09-2002 à 13:03:37  profilanswer
 


Je comprends pas trop ce que tu veut dire
tu veut surement critiquer.
as tu au moins compris le principe ?
 

corto a écrit a écrit :

 
c'est ta face, ton site, just do it!



n°111799
dushnok
Posté le 08-09-2002 à 13:07:10  profilanswer
 

On donne une note à la gueule du client si j'ai bien compris ? Un peu comme les ratemy...com (ratemydick, ratemypoop, ratemykitten..)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 13:07:10  profilanswer
 

n°111804
dragonspyr​o93
Posté le 08-09-2002 à 13:16:52  profilanswer
 

DushnoK a écrit a écrit :

On donne une note à la gueule du client si j'ai bien compris ? Un peu comme les ratemy...com (ratemydick, ratemypoop, ratemykitten..)




 
oui c est  ca en plus on peut mettre un avis
je connaissait pas ces sites
sur le mien c est beaucoup plus facile d acceder aux photos
on va sur le site et on en voit directement une

n°111817
dushnok
Posté le 08-09-2002 à 13:29:18  profilanswer
 

Ouais enfin bon faut aimer quoi :sarcastic:

n°112078
bozbomb
Posté le 08-09-2002 à 18:25:53  profilanswer
 

moué je vois pas trop l'interet de faire un site comme ca, y a quoimagueule.com en france avec des dixaines de milliers de personnes deja dessus et qui est nettement plus complet(mais pas tres beau aussi :)
y a aussi les truc misscara etc...

n°112096
Gaboriau
Posté le 08-09-2002 à 18:35:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Viendez sur HFR, embauchez nos beaux graphistes a plein temps, ne les paiez pas, c'est une reserve a benevoles !
 
Vous cherchez un design ? Viendez sur HFR, ils sont assez cons pour vous le faire gratos !
 
Voila l'avenir de ce forum, j'voo l'dis moua.
 
Chaque fois que je viens je tombe sur un message de pequenot pas capable d'ouvrir paint et de se casser un peu le cul 3 minutes.




:)
C'est quand même permis dans les règlements du forum, au pire il n'y aura pas de réponses. Et il peut arriver aussi qu'un graphiste "amateur" soit intéresser à ce type de demandes pour se faire la main si on peut dire.

n°112684
Titprem
Posté le 09-09-2002 à 03:10:30  profilanswer
 

dragonspyro93 a écrit a écrit :

Faut savoir faire confiance parfois. Je vois pas pkoi on se ferait couillonné puisque y a pas d argent en jeu (c est moi qui paye pour le nom de domaine etc ... )
Enfin bon ...
J espere que tout le monde n est pas comme toi




Et le travail fourni, spa une forme d'argent ? :??:


---------------
Pas de signature.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Cherche infographiste pour www.magueule.net

 

Sujets relatifs
cherche log pour faire part[3d] Cherche images de laboratoire
Comment on dit infographiste en anglais ?cherche un soft pour publier des photos sous forme de vignette
Cherche kkun pour m'aider dans mon site web ....Je cherche quelqu'un pour les images de K-stor forum!
je cherche une table de couleurs qui vont ensembleJe cherche site de wallpaper design
Cherche logo mortal kombat I bonne résolution!!!![HELP] Cherche interface graphique pour SwiftMP3
Plus de sujets relatifs à : Cherche infographiste pour www.magueule.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR