Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Les brush Photoshop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les brush Photoshop

n°452701
Dolby
Posté le 11-04-2004 à 05:47:45  profilanswer

Bonjour, je viens de telecharger des brush photoshop (des pinceaux) (format .ABR).

- Dans quel repertoire les copier ? (photoshop cs) comme ca je dirais dans : Adobe\Adobe Photoshop CS\Paramètres prédéfinis\Formes\Adobe Photoshop Only mais je ne suis franchement pas sur.

- Comment les utilisers, dans quel menu ? (l'outil pinceau mais ou exactement ? ) comme ca je dirais dans : edition - forme predefinies ?

Aussi je cherche des sites ou je pourrai telecharger des brush pour faire un effet 'usé' comme ce site par exemple :  www.ilovetechno.be (voir le site en fond blanc)

Merci de m'aider...

Message édité par Dolby le 11-04-2004 à 05:50:27
mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 05:47:45  profilanswer

n°452705
Pyksel
Locker fou !
Posté le 11-04-2004 à 07:52:42  profilanswer

C'est le bon repertoire...

Pour les recuperer, dans le panneau forme tu as une ch'tite fleche à doite et là tu importe tes nouvelles formes. Elles n'apparaitront pas toutes seules faut donc les importer...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Les brush Photoshop

Sujets relatifs
[photoshop] comment faire pour :[PHOTOSHOP] brushes
[photoshop] déformation need help...un coup de main sur photoshop plz
[Photoshop] tutorialcomment obtenir ce style avec photoshop
script de photoshoppb avec le plugin dreamsuite (autoFX) pour photoshop
photoshop, tracé pas net avec gros brush[Photoshop/win] Raccourci clavier pour modifier la taille de mon brush
Plus de sujets relatifs à : Les brush Photoshop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)