Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  banque d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

banque d'images

n°484595
louna_15
Posté le 21-06-2004 à 15:33:30  profilanswer
 

Bonjour,  
quelqu'un connait-il sur quel site je pourrais acheter un catalogue de banque d'images pas trop cher, avec un peu tous types d'images.
 
Merci
louna_15

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 15:33:30  profilanswer
 

n°484625
da_plez
Posté le 21-06-2004 à 15:50:41  profilanswer
 

www.google.com section image et en plus c'est gratuit

n°484664
terator
corro la tissa
Posté le 21-06-2004 à 16:35:26  profilanswer
 

pareil avec altavista http://www.altavista.com/image/defaulton peur choisir la resolution

n°484667
da_plez
Posté le 21-06-2004 à 16:39:38  profilanswer
 

mais je sais pas si tu peux prendre des images comme ca pour faire un truc officiel ...

n°487943
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 25-06-2004 à 17:15:51  profilanswer
 

Ya plein de banque d'image  
www.gettyimages.com
ww.corbis.com
ya ossi zefa dc jme souvien plus de l adresse, c celle que je prefere
 
en general leurs images sont payante moi j'ai un petit truc , soit tu utilise leur image libre de droit, soit tu inscrit a leur site en remplissant le formulaire.
et la tu a acces aux images-maquette sans leur grosse signature dessus ( parce qu'en general, sur les banque d image, tu as ecris dessus leur nom) et en t inscrivant, tu peu enregistrer des image-maquette, c toujours ca mais c'est pas tres legale si tu vend ton projet avec ses images sans les avoir acheter mais si c'est pas le cas , ya pas de probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  banque d'images

 

Sujets relatifs
Comment integrés des images sur ce siteoptimisation images site
[Galerie] Tooot avec tooot ses imagesLugduWeb, Images de Synthèse Amiga et PC et bientôt Mac OSX ?
PDF et images vectorielles[MAya] Comment paramètrer des images planes
Problème de transparence d'images photoshop sous indesignAuteurs d images de fees??
Banque d'images non copyrightées?Banque de données d'images gratuites ?
Plus de sujets relatifs à : banque d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR