Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Automatisation CS2 avec plug in externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatisation CS2 avec plug in externe ?

n°973494
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 27-08-2007 à 17:01:19  profilanswer
 

Salut tous,
 
j'ai une question assez simple : je suis sous Photoshop CS2, je sais rapidement me servir des "actions" (automatisation d'actions). Jusque-là je m'en servais surtout pour convertir des dossiers entiers d'images au format Jpeg suivant des paramètres prédéterminés (la qualité).
 
Or à présent je souhaite utiliser la compression jpeg-2000 ; pour ça, je passe par un plug-in tiers (le LEAD JPEG-2000).
 
Le problème c'est que lorsque j'essaie d'enregistrer mon action, il ne garde pas en mémoire ce que je fais après avoir fait "save as..." et avoir choisi le format jpeg2000. quand je passais par le mode jpeg simple, pas de problème, il retenait les réglages que je faisais dans la fenetre de paramètres de sauvegarde en jpeg.
 
ce qui fait que quand je lui dis de lancer mon action sur un repertoire d'images, il ouvre la première, effectue bien "save as..." et choisit jpeg-2000... mais ne remplit pas les paramètres de la fenêtre de réglage apparaissant alors (et en particulier, il ne fait pas "Ok" )... et il attend donc que je le fasse avant de continuer le script (fermer l'image courante et ouvrir la suivante, et réattendre mon intervention lorsqu'il essaie de sauver en jpeg-2000 la deuxieme image).
 
pourriez-vous me dire comment faire pour qu'il effectue également cela tout seul, comme il le fait si bien lorsque l'on ne passe pas par un plug-in tiers ?
 
merci...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 17:01:19  profilanswer
 

n°973534
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 28-08-2007 à 02:31:07  profilanswer
 

ça m'interesse aussi ça.


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Automatisation CS2 avec plug in externe ?

 

Sujets relatifs
Editer un atn sous CS2Poids des fichiers photoshop cs2
Livre sur Photoshop CS2[Pb CS2] Fondu et couleurs automatiquement modifiées par PhotoShop
Passage de GoLive CS2 à Dreamweaver CS3Droplet foireux sous cs2
Centrer une page faite par photoshop cs2(RESOLU) Redimensionner des images automatiquement sous photoshop cs2
passage de ill CS2 à ill 8 
Plus de sujets relatifs à : Automatisation CS2 avec plug in externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR