Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1500 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Wendigo] Le castor : Up p67 - 29-12 - WIP - My Hero Academia

n°1101942
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-04-2010 à 14:04:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
25 ans quand même ! C'est quasi mon âge :lol:

 

Pas de soucis l'Ours ! Au faite je garde ton thème :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 09-04-2010 à 14:04:52

---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 14:04:20  profilanswer
 

n°1101959
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 09-04-2010 à 14:52:17  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

25 ans quand même ! C'est quasi mon âge :lol:
Pas de soucis l'Ours ! Au faite je garde ton thème :D


 :jap:  
 
 


---------------

n°1102829
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-04-2010 à 22:46:00  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Tu veux un thème ? Elvis le Zombie revient botter le cul de Johnny ....


 
Arf en zombie !! J'aurais du retourner sur le topic avant de m'y lancer [:tinostar]
 
Mais bon voilà déjà ce que j'ai pu faire avec ton thème :
 
http://mwendigo.online.fr/Dessin/Croquis%20418.jpg
 
J'ai rajouté aussi des trucs parce que je regardais la TV et qu'il faut bien combler les trous  [:edhelas:2]


---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1102838
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 19-04-2010 à 09:43:55  profilanswer
 

wouahou !!! [:sanogyl]  
 
 [:daplopbot]


---------------
j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ...
n°1103005
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-04-2010 à 08:58:57  profilanswer
 

Un sacré coup de pied le Elvis, hein :D


---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1103155
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 23-04-2010 à 15:19:50  profilanswer
 

Elle est cool la derniere planche. Même si ca manque de charadesign. C'est toujours bien. vetements et pli toujours bien traités bonnes connaissance en anat même si des fois ca bug puis ombrage cool même si des fois un peu trop contrasté.  

n°1103362
leujuiphe
Posté le 26-04-2010 à 20:16:40  profilanswer
 

la tête de Jo-Jo  :lol:  
Elvis se laisse pas mal aller. Ah il est loin le temps du sex symbole. Trop de hamburger.
 
 
Comme toujours bon coup de crayon avec un joli travaille sur le volume.  :)


---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°1103664
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-04-2010 à 22:14:06  profilanswer
 

King : C'est vrai que mes perso manque parfois de charisme, faudrait que je leur donne un peu plus de "vie".
 
Leujuiphe : La perruque s'en décolle :D
Ha ca, les filles ne crient plus son nom :lol:
 
Merci m'sieur :D
 
 
Mais bon, l'Ours, tu viens même pas critiquer le thème que tu m'as demandé ? :o
 
 
En absence de nouveaux thème, quelques croquis d'une journée passée à Orléans pour le boulot.
 
http://mwendigo.online.fr/Dessin/Promenade%2069.jpg
 
Aquarelle, stylo Bic, crayons de couleur :)


---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1103682
leujuiphe
Posté le 30-04-2010 à 23:32:37  profilanswer
 

Je note un petit problème de perspective pour le dessin en bas à gauche.  
Et les chaussettes de la dame ne sont pas très sexy :o


---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°1103683
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-04-2010 à 23:35:58  profilanswer
 

Vrai que j'ai loupé la perspective du sol, j'aurais du la calculer au lieu de la tracer au pif :/

 

Je vais peiner à la retrouver pour lui dire :lol: Ca avait la même texture que son pull, ca choquait pas l'oeil en vrai [:tinostar]


Message édité par Wendigo le 30-04-2010 à 23:36:19

---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 23:35:58  profilanswer
 

n°1103703
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 01-05-2010 à 12:31:08  profilanswer
 

un theme :) chimere au cas ou tu aurais la flemme de participer au concours ^^

n°1103714
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2010 à 15:59:38  profilanswer
 

T'as vu une momie en te baladant à Orléans ? [:wam]  
 
Sympa sinon :)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°1103715
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-05-2010 à 16:11:26  profilanswer
 

King : Ha c'est vrai qu'il y a des concours :p
Je retiens ton thème :)
 
P'tite So : Franchement, vivement une réforme des retraites, on ne sait plus quoi en faire :o


---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1103724
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2010 à 18:20:09  profilanswer
 

Tu crois que l'euthanasie et l'embaumement résoudraient le problème ? :gratgrat:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°1103729
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-05-2010 à 19:49:15  profilanswer
 

C'est une solution à essayer  [:rolkin]


---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1103731
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2010 à 20:23:42  profilanswer
 

Je me charge pas de l'embaumement, c'est trop beurk [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°1103858
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 03-05-2010 à 15:48:19  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Mais bon, l'Ours, tu viens même pas critiquer le thème que tu m'as demandé ? :o


 
Si j'avais vu je l'aurais fait  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Mais tu poses ça sans faire de signe et je ne viens que en speed. Je couche cours trop en ce moment pour donner autre chose ...
 
C'est un zombie ça ? Très bon le Jojo. On ne le reconnais pas mais il est  chouette. Très bon le NB
 
Tu veux du thème. Des fraises des bois carnivore attaque une horde de poussins guerriers en rut.  :pt1cable:  


---------------

n°1103872
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-05-2010 à 17:50:59  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Je me charge pas de l'embaumement, c'est trop beurk [:cosmoschtroumpf]


 
Pourtant à cette âge là, ca bouge plus beaucoup :D
 

Mr Bear a écrit :


 
Si j'avais vu je l'aurais fait  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Mais tu poses ça sans faire de signe et je ne viens que en speed. Je couche cours trop en ce moment pour donner autre chose ...
 
C'est un zombie ça ? Très bon le Jojo. On ne le reconnais pas mais il est  chouette. Très bon le NB
 
Tu veux du thème. Des fraises des bois carnivore attaque une horde de poussins guerriers en rut.  :pt1cable:  


 
Roooh les mauvaises excuses, mais je suis grand prince (de Lu) j'accepte  [:moonzoid:5]  
 
Oui bon c'est vrai j'ai zapé qu'Elvis devait être en mode zombie [:tinostar] mais pour Jojo, faut dire qu'en ce moment il ressemble plus à grand chose :whistle:
 
Oula le thème de fou ! J'adore, j'adopte ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-05-2010 à 17:52:23

---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1103880
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 03-05-2010 à 18:28:30  profilanswer
 

je t'en redonne quand tu veux.


---------------

n°1103919
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-05-2010 à 22:35:06  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Pourtant à cette âge là, ca bouge plus beaucoup :D


 
Euh on n'embaume pas les vivants, alors en effet, ils ne bougent plus beaucoup à ce stade là [:bertie wooster] :D
 
J'aime bien le thème de monsieur l'ours :miam:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°1103933
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-05-2010 à 00:31:48  profilanswer
 

Pourquoi pas les vivants ? :o

 

On a pas de temps à trier les vivants des décédés :o  !

 

Mr L'ours : Je te prends au mot :D


Message édité par Wendigo le 04-05-2010 à 00:32:55

---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1103944
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 04-05-2010 à 09:21:53  profilanswer
 

Le monde se fait épluché comme une orange par une horde de martien homophobe.

 

Une foret de main aux pays des nains.

 

Des cerises mécaniques se suicident par pendaison

 

Niko premier se fait couronner par le pape himself devant une horde humain décérébrés.

 

Un nain pervers et sodomite au milieu d'un troupeau de mouton.

 



Message édité par Mr Bear le 04-05-2010 à 09:22:08

---------------

n°1103947
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-05-2010 à 09:37:32  profilanswer
 

Héhé doucement attends que je finisse déjà les deux thèmes prévus :D


Message édité par Wendigo le 04-05-2010 à 09:37:40

---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1103949
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 04-05-2010 à 10:24:21  profilanswer
 

Wendigo en train de se creuser la tête alors que la pièce est envahie par les idées d'un ours tortionnaire.
 
Un ours en train de verser des floppé d'idée sur la tête d'un Wendigo.
 
La table à dessin de Wendigo innondée par les idée d'un ours fendard.
 
Un castor malicieux renvoie à coup de queue les idée qu'on lui poste comme un sauvage. ...


---------------

n°1104735
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-05-2010 à 18:44:19  profilanswer
 

J'ai commencé la chimère et également ton premier et aussi dernier thème Mr l'ours !
 
En attendant, voici une sirène et un avatar castor pour un concours du café salé. J'ai également une pin up à faire bientôt :)
 
http://mwendigo.online.fr/Dessin/Sirene%2002.jpg


---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1104779
leujuiphe
Posté le 11-05-2010 à 20:48:08  profilanswer
 

bien bien la sirène. ça donne envie de se jeter à l'eau.
 
Si je peux me permettre, même s'il a la classe, ton avatar manque un poil de précision.  
Il faudrait marquer un peu plus les traits (encrage ? colo ?)
 


---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°1104802
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-05-2010 à 03:27:35  profilanswer
 

Merci m'sieur Leujuiphe :D

 

C'est pas faux [:beecher], mais en faite c'était une esquisse pour le concours d'avatar du café salé.  

 

Bon là je suis au taff, trop de boulot donc j'ai repris quand même l'esquisse en modèle au lieu de le refaire sur photoshop [:tinostar]

 

Voilà le résultat :

 

http://mwendigo.online.fr/Dessin/Castor%20-%20Avatar%20Cfsl.jpg

 

http://mwendigo.online.fr/Dessin/Castor%20-%20Avatar%20mini%20Cfsl.jpg

 

http://forum.cfsl.net/viewtopic.ph [...] 7#p1127319


Message édité par Wendigo le 12-05-2010 à 05:01:14

---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1104804
justelebla​nc
Posté le 12-05-2010 à 07:31:49  profilanswer
 

marrant :d
et bien fait :o

n°1104817
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-05-2010 à 09:37:56  profilanswer
 

Euh un peu simple le castor ....


---------------

n°1104824
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-05-2010 à 11:06:55  profilanswer
 

Roooh c'était pour faire un avatar, j'allais pas non plus faire un truc trop compliqué ;)


---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1104850
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-05-2010 à 13:19:59  profilanswer
 

Comme d'hab quoi ... ;)


---------------

n°1104852
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-05-2010 à 13:29:38  profilanswer
 

[:julien rodriguez]  
 
Même pas mal !...  [:torsadealanapo:5]


---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1104863
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-05-2010 à 14:21:04  profilanswer
 

Ben oui je sais de quoi je parle ... ;)


---------------

n°1104958
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-05-2010 à 18:27:47  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Ben oui je sais de quoi je parle ... ;)

 

Je me le demande, il sont bien aboutis les tiens pour des croquis de métro :D

 

D'ailleurs hop ! Comme promis, voici tes thèmes :D

 
Mr Bear a écrit :


Des fraises des bois carnivore attaque une horde de poussins guerriers en rut.  :pt1cable:

 
Mr Bear a écrit :

Le monde se fait épluché comme une orange par une horde de martien homophobe.
Une foret de main aux pays des nains.
Des cerises mécaniques se suicident par pendaison
Niko premier se fait couronner par le pape himself devant une horde humain décérébrés.
Un nain pervers et sodomite au milieu d'un troupeau de mouton.

 


 
Mr Bear a écrit :

Wendigo en train de se creuser la tête alors que la pièce est envahie par les idées d'un ours tortionnaire.
Un ours en train de verser des floppé d'idée sur la tête d'un Wendigo.
La table à dessin de Wendigo innondée par les idée d'un ours fendard.
Un castor malicieux renvoie à coup de queue les idée qu'on lui poste comme un sauvage. ...

 

http://mwendigo.online.fr/Dessin/Ours%2001.jpg

 

Bon faut dire qu'il faut avoir de bons yeux pour voir les autres thèmes sur la tonne de papier. ;)


Message édité par Wendigo le 14-05-2010 à 14:34:34

---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1104960
athenaa
Posté le 13-05-2010 à 18:37:17  profilanswer
 

J'adore l'image avec les poussins et les fraises :D

n°1104986
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-05-2010 à 02:46:45  profilanswer
 

Une revenante :D

 

Merci ! Une guerre fait rage !! Perso je mise sur les fraises des bois :p


Message édité par Wendigo le 14-05-2010 à 03:30:42

---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1104987
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-05-2010 à 03:24:28  profilanswer
 

kingdomriku a écrit :

un theme :) chimere au cas ou tu aurais la flemme de participer au concours ^^

 

Et voilà la chimère :

 

http://mwendigo.online.fr/Dessin/Chimere%2001.jpg

 

Beaucoup de toshop en ce moment et d'actualisation :p

 

Edit : Le dessin sera en stand by en attendant la fin du concours :D

 

Edit 2 : Et voilààààà !!


Message édité par Wendigo le 02-06-2010 à 22:13:50

---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1105007
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-05-2010 à 13:49:11  profilanswer
 

On dirait un perroquet croisé avec un rhinocéros, mais j'aime bien :D
 
J'aime bien aussi les fraises des bois et les poussins [:atsuko]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°1105008
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-05-2010 à 14:12:31  profilanswer
 

C'est pile poil la définition d'une chimère: un croisement de plusieurs animaux :D
 
Il en manque deux :p
 


---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1105009
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-05-2010 à 14:24:00  profilanswer
 

Il manque deux quoi ? Deux poussins ? Deux fraises ? [:delarue3]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°1105011
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-05-2010 à 14:32:25  profilanswer
 

Deux animaux à trouver dans ma chimère ;)


---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Terminapor][07/10/2013][tuto photoshop]créer un icône de castor
[Marine-Elise] Gribouillis (22/06)Trouver un nom pour un site de rencontre
Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron»Recherche professionnels pour une rencontre!!!
[WIP] TGV - Un topic JLB Compliant[Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015
[WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth 
Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p67 - 29-12 - WIP - My Hero Academia


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR