Bonjour
le rendu d'une texture blanche basique sur un visage.
Mouais mais la texture !! Je ne trouve pas d'ou ça vien, sa doit etre tout bete mais......je débute merci.
par contre quand je multiplie mes éclairage cela donne qq chose de plus net (disparition des perturbation dans le nez et sous la lèvre) qq chose m'échappe.
j'attend vos commentaire
Message édité par EmaDXenoN le 18-12-2006 à 22:25:34
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Posté le 18-12-2006 à 22:03:16
Pyksel
Locker fou !
Posté le 18-12-2006 à 22:46:13
une vision du maillage donnerais plus d'info... Edges à tourner ? triangulation ?
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 19-12-2006 à 07:55:02
oué, comme ça sans précision, dur a dire
ça peut être autant un probleme de mesh que de reglages d'ombres.
crayon29
mine de rien...
Posté le 19-12-2006 à 09:22:43
Quel logiciel? Quel moteur de rendu? quel types de lumières?
En ne montrant qu'une image sans infos, on peut pas deviner.
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www.crayon29.com(incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o
EmaDXenoN
Carpediem !
Posté le 19-12-2006 à 11:58:21
Logiciel 3dsMax, lumière omni (1seule pour le mask blanc, 4 pour le coloré), le moteur de rendu je ne voi pas ou c'est. Voila le maillage :
Message édité par EmaDXenoN le 19-12-2006 à 11:59:31
Pyksel
Locker fou !
Posté le 19-12-2006 à 17:14:20
Pour moi triangulation, mais la 3D est un truc que je maîtrise moins bien que la 2D...
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-12-2006 à 17:59:50
Ca viendrait pas du smooth ? ou de sommets (vertex) non-soudés ?
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-12-2006 à 18:08:46
type d'ombres, maillage pourris, etc etc etc.
Balance des ombres en Raytrace pour voir