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Auteur Sujet :

Quess donc ?

n°906069
EmaDXenoN
Carpediem !
Posté le 18-12-2006 à 22:03:16  profilanswer
 

Bonjour
le rendu d'une texture blanche basique sur un visage.
Mouais mais la texture !! Je ne trouve pas d'ou ça vien, sa doit etre tout bete mais...http://cofalu2000.free.fr/valutop/animation/mask600x800.jpg...je débute merci.
 
par contre quand je multiplie mes éclairage cela donne qq chose de plus net (disparition des perturbation dans le nez et sous la lèvre) qq chose m'échappe.http://cofalu2000.free.fr/valutop/animation/encombinan600x800.jpg
j'attend vos commentaire


Message édité par EmaDXenoN le 18-12-2006 à 22:25:34
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 22:03:16  profilanswer
 

n°906085
Pyksel
Locker fou !
Posté le 18-12-2006 à 22:46:13  profilanswer
 

une vision du maillage donnerais plus d'info... Edges à tourner ? triangulation ?

n°906137
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 19-12-2006 à 07:55:02  profilanswer
 

oué, comme ça sans précision, dur a dire :/
ça peut être autant un probleme de mesh que de reglages d'ombres.
 

n°906148
crayon29
mine de rien...
Posté le 19-12-2006 à 09:22:43  profilanswer
 

Quel logiciel? Quel moteur de rendu? quel types de lumières?
En ne montrant qu'une image sans infos, on peut pas deviner.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°906201
EmaDXenoN
Carpediem !
Posté le 19-12-2006 à 11:58:21  profilanswer
 

Logiciel 3dsMax, lumière omni (1seule pour le mask blanc, 4 pour le coloré), le moteur de rendu je ne voi pas ou c'est. Voila le maillage  : http://cofalu2000.free.fr/valutop/animation/maskface.jpghttp://cofalu2000.free.fr/valutop/animation/maskcote.jpg


Message édité par EmaDXenoN le 19-12-2006 à 11:59:31
n°906271
Pyksel
Locker fou !
Posté le 19-12-2006 à 17:14:20  profilanswer
 

Pour moi triangulation, mais la 3D est un truc que je maîtrise moins bien que la 2D... :(

n°906312
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-12-2006 à 17:59:50  profilanswer
 

Ca viendrait pas du smooth ? ou de sommets (vertex) non-soudés ?

n°906317
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-12-2006 à 18:08:46  profilanswer
 

type d'ombres, maillage pourris, etc etc etc.
Balance des ombres en Raytrace pour voir


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