Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Qu'en pensez vous de mon nouveau design ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'en pensez vous de mon nouveau design ?

n°641358
bil80
Posté le 28-04-2005 à 12:51:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de changer le design de mon site, et je voulais avoir vos conseils et vos critiques sur ce, pour une amélioration.
Voici l'adresse du site : http://www.bbs-design.com
merci
 
comment expliquer comment j'ai fait ce site, certe je l'ai pas fait en deux jours, mais la raison pour laquelle on sait lancer dans ce projet, c'est que sur le net y a beaucoup de kit graphiques proposés en vente, mais y en avait pas ceux à mon goût et de plus ils sont trop chers, on a décider alors d'en faire à un prix plus bas et avec un goût plus simple, enfin je dirais qu'ils sont déstinés pour certains webmaster bien ciblés, les logiciels utilisés sont macromedia flash, dreamwever, photoshop, adobe entreprise, html edit et pas mal d'autres, enfin voila, jespere avoir de vos conseils, merci.


Message édité par bil80 le 28-04-2005 à 13:10:19
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 12:51:51  profilanswer
 

n°641373
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2005 à 13:01:59  answer
 

2 ème TOPIC
 
 
Afin d'éviter la fermeture définitive de ton topique, peux-tu remplir les points suivants:
 
L'idée :
L'approche artistique :
Logiciels utilisés :  
Notes diverses :

 
 
Merci bien  :)

n°641380
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-04-2005 à 13:12:50  profilanswer
 

:jap:... et close


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Qu'en pensez vous de mon nouveau design ?

 

Sujets relatifs
Votre avis m'interesse sur mon nouveau designNouveau qui cherche logiciel(s)
Nouveau site en ligne d'infographie et webdesignprobléme design photoshop / imageready
Comment créer un design à peu près potable ?Probleme creation de design
Aide pour design sous solidworkAide pour design telephone portable sous solidwork
Conseil et Avis sur mon design 
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez vous de mon nouveau design ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR