|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cabalistics !! |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 16:37:26 |
athenaa | c'est vraiment pas mal, pour un début ! |
leserigraphe Stop the music and go home | bon comme je dis a toute cette génération |
vince 77 | merci beaucoup pour vos critiques
|
vince 77 | merci |
Terminapor I'll see you rise. | tu peux éditer ton message et changer de Sections --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
vince 77 | c ou ??
|
Terminapor I'll see you rise. | tu vas sur ton 1er post sur ce topic et tu cliques sur --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
vince 77 | ok merci c'est fait |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 17:13:45 |
vince 77 |
genghis77 -_-' | tu bosses en 72dpi? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Terminapor I'll see you rise. | c'est pixellisé --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
vince 77 | non .
|
Terminapor I'll see you rise. | Heu nan, pas possib' que le jpg fasse ca... --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
leserigraphe Stop the music and go home | jpg quand tu nous tiens ! |
vince 77 |
leserigraphe Stop the music and go home | mouais , ca va quoi , mais je suis nettement moisn fan que les 1eres
|
vince 77 | bon alors les vacances ca ne me reussi pas !! |
vince 77 | ok merci ,je vais essayé
|
vince 77 |
vince 77 | me voila de retour |
vince 77 |
vince 77 |
Slipknot91 Clubbeur | j'adore ton still, lis tes mp's! --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
leserigraphe Stop the music and go home | asombris un peu le dernier histoire de voir, je pense que ce sera plus agréable pour l'oeil!
|
vince 77 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : cabalistics !! |