Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024)

n°1174215
Aerion
Posté le 06-09-2015 à 20:41:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :jap:


---------------
www.camillemarotte.com
mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 20:41:02  profilanswer
 

n°1174216
thenyblas
Posté le 06-09-2015 à 22:43:44  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
 
Haha non, 5000 c'est juste le prix pour l'hélico avec les repérages :p
 
Faut savoir que pour une pub comme celle là t'as une équipe sur place de 60 personnes, une grue à déplacer dans la forêt, une cantine à installer dans un champ etc...
Il faut que tout soit maitrisé et conforme à ce que le client veut pour sa marque, que la cascade d'eau soit comme ci, que les arbes soient comme ça... c'est tout une histoire.
 
Et personne ne bosse gratuitement, hein, ni les la prod, ni les mannequins ni moi même :p


Eh ben, ça fait bizarre de savoir qu'une pub sera autant bidouillée, qu'un arbre est traité comme un modèle qu'on coiffe, maquille et que l'on place etc.

n°1174217
Aerion
Posté le 07-09-2015 à 01:01:58  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


Eh ben, ça fait bizarre de savoir qu'une pub sera autant bidouillée, qu'un arbre est traité comme un modèle qu'on coiffe, maquille et que l'on place etc.


 
Pas bidouillée non, mais très préparée oui. Et en effet un arbre apparait clairement sur un plan c'est qu'il a été sélectionné parmis d'autre arbre, pour sa belle écorce ou la lumière qu'il reçoit etc, rien n'est laissé au hasard.
 
Même si le but final est un peu différent, tous les plans captés pour un film de cinéma sont aussi très très étudiés et préparés en amont, et avec de grosses équipe pour contrôler les moindres détails (makeup, décors, lumières...)


Message édité par Aerion le 07-09-2015 à 01:03:08

---------------
www.camillemarotte.com
n°1174220
thenyblas
Posté le 07-09-2015 à 10:31:00  profilanswer
 

Tu as raison, vu comme ça. En fait je me disais que dans une oeuvre graphique ou tu pars de la feuille blanche, tu dois dessiner, modéliser chaque détail, c'est sur qu'en décor réel tu réadaptes ce qui existe déjà.

n°1174222
athenaa
Posté le 07-09-2015 à 16:17:45  profilanswer
 

Oui, puis j'avais aussi oublié le temps passé en postprod après  :D  :D

n°1174235
Aerion
Posté le 07-09-2015 à 23:35:45  profilanswer
 

athenaa a écrit :

Oui, puis j'avais aussi oublié le temps passé en postprod après  :D  :D


 
Imagine :
 
-allers/retours en Allemagne pour les réunions de préparation
 
-faire voler 10 personnes en business jusqu'à Cape Town
-2 semaines sur place dans un hotel sympa
-repérages dans 10 lieux potentiels, casting, essayages de fringues
-présentation, re-repérages, validation
-locations de la caméra, les optiques anamorphiques, la grue, la lumière, les ventilateurs pour souffler dans les branches/sur l'herbe, dans les cheveux des nanas
-repérages en hélico
-validation des décors hélico
-tournage en hélico, en 5k avec un Cineflex, pilote + opérateur caméra
-tournage avec deux mannequins, grue sur la cascade, équipe de 60 personnes (machinistes, éclairage, makeup, stylisme, prod, clients, retour vidéo...)
-cantine pour tout le monde
-tournage dans la forêt, grue dans la forêt, équipe de 60 personnes
-tournage dans les vignes
-cantine pour tout le monde
-tournage du packshot (que je n'ai pas monté)
 
-retour en Allemagne, montage, présentation de montage, corrections, re-corrections, étalonnage, musique, voix off, versions 45s 30s 15s, validations
 
Faut payer tout ce monde là, les trajets en avions, la bouffe et les hotels, les droits télé pour les mannequins...
 
C'est pas juste filmer sa copine dans le bois d'à coté (ce que j'ai fais aussi et qui peut être très joli aussi, c'est pas les mêmes enjeux :) ).


---------------
www.camillemarotte.com
n°1174236
thenyblas
Posté le 08-09-2015 à 09:14:52  profilanswer
 

Bordel...
D'après toi pour faire à peu prêt la même chose y'aurait moyen de virer combien de trucs dans tout ça potentiellement ?
 
J'veux dire, moi aussi j'aime bien coiffer les poils de culs qui dépassent mais y'a un moment y'aurait pas un manque de recul sur le fait qu'il y a pleins d'élèments qui font pas tant que ça la différence sur une vidéo D'1mn donc moins sur le spot télé ?
La vidéo de ta copine dans le bois peut être qu'elle est pas forcément à des années lumière du projet pro ?

n°1174239
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-09-2015 à 12:20:40  profilanswer
 

Rooh des infos de réalisation :love:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1174241
Aerion
Posté le 08-09-2015 à 13:44:44  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

Bordel...
D'après toi pour faire à peu prêt la même chose y'aurait moyen de virer combien de trucs dans tout ça potentiellement ?
 
J'veux dire, moi aussi j'aime bien coiffer les poils de culs qui dépassent mais y'a un moment y'aurait pas un manque de recul sur le fait qu'il y a pleins d'élèments qui font pas tant que ça la différence sur une vidéo D'1mn donc moins sur le spot télé ?
La vidéo de ta copine dans le bois peut être qu'elle est pas forcément à des années lumière du projet pro ?


 
Je suis entièrement d'accord avec toi.
 
La complexité et le coût d'une pub télé viennent avant tout de la volonté du client de pouvoir tout choisir et tout maitriser.
Ma "copine dans le bois" elle portait ses fringues du jour, sans makeup, et on avait le décors qu'on avait.
Si c'est important pour ton produit d'avoir du soleil alors qu'on est en Décembre, d'avoir des plans aériens de forêt, d'avoir les bonnes fringues, les bonnes nanas, le bon brin d'herbe au bon endroit, la bonne essence d'arbre ou de fleur parce que c'est l'ingrédient de ton produit etc... et ben ça devient une superproduction.
 
Y'a un plan que je n'ai pas monté mais on a fabriqué un panneau en bois façon trappeur, accroché à un arbre avec un message écrit dedans. Et ben on a fait faire 15 versions du panneau avec des bois différents, des typos différents qui étaient "creusées" dans le bois etc... tu séléctionnes chaques détails.
 
Mais quand tu veux passer d'un petit court métrage fait entre potes à un long métrage à 200 millions c'est le même principe.
Regarde les constructions de décors, vaisseaux et costumes sur le nouveaux Starwars.
 
Il faut garder en tête qu'ensuite ça sera diffusé à des millions des gens, pour des millions d'euros, le budget de tournage c'est en général 5-8% du budget de diffusion, et c'est rien face à l'argent qu'ensuite ça va rapporter (normalement) :)


---------------
www.camillemarotte.com
n°1174242
athenaa
Posté le 08-09-2015 à 14:33:23  profilanswer
 

Malheureusement toutes ses belles pubs, on ne les voit jamais à la TV. Il n'y a que dans les pays étrangers que ça se passe ?
Parce que franchement, les pubs que l'on a nous ça n'a rien avoir. Et à mon avis, niveau budget, ça doit être aussi quand même pas mal.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 14:33:23  profilanswer
 

n°1174244
thenyblas
Posté le 08-09-2015 à 16:37:34  profilanswer
 

Intéressant comme débat.

 

Avec plus de fric on peut injecter dans différents aspects d'une création ou se faciliter la tâche, avoir un matos qui permet de gagner du temps, etc.

 

J'veux dire les mecs qui réalisent des supers nanards avec des effets spéciaux tout pourris ils se débrouillent avec 3 bouts de ficelles. Ils pourraient tout à fait se dire, tant que j'ai pas les tunes pour que ce soit beau comme je l'imagine je le fais pas.

 

Pour Starwars la remasterisation, c'est pas une nouvelle oeuvre, mais il a fait deux choses : amélioration visuelle en passant d'un support à l'autre ET rajout d'élèments dans le film (décors et personnages 3D). Il était pas obligé de faire les deux.

 

Pour l'exemple du panneau de bois, chaque proposition a été fabriqué ou les versions c'était juste des idées sur le papier ?

 

Pour la question d'argent ça me choque pas, c'est plus qu'avec plus d'argent on est pas forcément meilleur artiste. D'ailleurs dans le cinéma les suites qui sont aussi bien ou équivalent au premier...

 

En clair, les tunes dans la vidéo on les voit pas. Par contre on voit ton travail, c'est l'avantage, c'est toi qui filme, qui monte, et d'autres choses. Si c'était une pub toute banale ce serait moins drôle à montrer et à regarder.
avec ou sans tunes, t'as donc fait du bon boulot sur la première comme sur la dernière de tes vidéos et ça peut rester toujours aussi plaisant à regarder.


Message édité par thenyblas le 08-09-2015 à 17:03:16
n°1174245
Aerion
Posté le 08-09-2015 à 18:23:22  profilanswer
 

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est une industrie très très étrange.
 
Je m'y habitue moi même juste à peine. Le pire c'est que les clients sont tous permis, comme faire bosser des dizaines de personnes pendant des semaines pour finalement tout annuler la veille du tournage, ou complêtement changer le concept parce que leur femme leur a dit que c'était mignon les pingouins.
 
Si tu vas sur les sites des productions, tu n'as que des films qui tuent : http://www.iconoclast.tv, http://www.markenfilm.de
 
Mais en effet elles sont souvent noyées dans ce qu'on appelle "la réclame" qui est vraiment une pub bête qui te dit d'acheter, avec que des gens qui ont un sourire débile.
 
Pour info, oui c'est moi qui cadre, qui monte et étalonne mes versions perso, voilà pour info la version du client monté avec exactement les même rushes de base mais en format 30sec et avec leurs goûts et ce qu'ils pensent être le mieux pour leur marque : https://www.youtube.com/watch?v=A97TiEGenPc
 


---------------
www.camillemarotte.com
n°1174246
thenyblas
Posté le 08-09-2015 à 20:19:13  profilanswer
 

Ouai effectivement j'avais entendu par exemple que Besson demandait de faire une scène en 3D en modélisant tout les décors et personnages à 360° de sorte qu'il choisisse APRES sous quel angle la tourner...

 

Pour l'avis de l'entourage, conjoint/e à priori ça arrive aussi en graphisme ah ah. Et ça peut foutre une sacrée foire en effet !

 

Effectivement ta version et la leur n'a aucun rapport.

 

Athenaa a raison pour les pubs à la française qu'on voit quotidiennement, y'a un truc froid.

 

J'ai vu quelques fois des pubs dans ton style justement et je trouve ça plus calme, moins brutal, moins froid du coup je trouve la pub plus intéressante et accrocheuse.
Je comprends bien mieux ta version que la leur.

 

On m'a déjà conseillé de mettre sur mon site des versions même pas finis, des essais, etc de mes travaux. Je trouve ça bien parce que ça permet de voir des choses différentes avec ce que tu fais en mettant tes versions.

 

Quand t'aurais un moment si tu peux nous mettre quelques films des autres que t'aime bien ?

 

Tu connais ce forum sinon : http://www.kob-one.com/forum.
C'est très accès graphisme et web mais ça serait intéressant de t'y voir ou en tout cas de montrer tes réalisations. Ou éventuellement je te présente je sais pas. A cogiter, Vu qu'il y a justement peu de vidéos.

Message cité 1 fois
Message édité par thenyblas le 08-09-2015 à 20:32:51
n°1174272
Aerion
Posté le 10-09-2015 à 20:00:02  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

Ouai effectivement j'avais entendu par exemple que Besson demandait de faire une scène en 3D en modélisant tout les décors et personnages à 360° de sorte qu'il choisisse APRES sous quel angle la tourner...
 
Pour l'avis de l'entourage, conjoint/e à priori ça arrive aussi en graphisme ah ah. Et ça peut foutre une sacrée foire en effet !
 
Effectivement ta version et la leur n'a aucun rapport.
 
Athenaa a raison pour les pubs à la française qu'on voit quotidiennement, y'a un truc froid.
 
J'ai vu quelques fois des pubs dans ton style justement et je trouve ça plus calme, moins brutal, moins froid du coup je trouve la pub plus intéressante et accrocheuse.
Je comprends bien mieux ta version que la leur.
 
On m'a déjà conseillé de mettre sur mon site des versions même pas finis, des essais, etc de mes travaux. Je trouve ça bien parce que ça permet de voir des choses différentes avec ce que tu fais en mettant tes versions.
 
Quand t'aurais un moment si tu peux nous mettre quelques films des autres que t'aime bien ?
 
Tu connais ce forum sinon : http://www.kob-one.com/forum.
C'est très accès graphisme et web mais ça serait intéressant de t'y voir ou en tout cas de montrer tes réalisations. Ou éventuellement je te présente je sais pas. A cogiter, Vu qu'il y a justement peu de vidéos.


 
Ha oui je connais kob-one mais effectivement de mémoire c'était très dessin.
 
Il y'a juste une pub en ce moment que j'aime bien à la télé française, pour Volvo (toutes les pub Volvo de ces 4 dernières années sont magiques) c'est vraiment LE style sandinave :
https://vimeo.com/137113371


---------------
www.camillemarotte.com
n°1174273
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 10-09-2015 à 21:06:50  profilanswer
 

Faut dire que les pays du Nord sont quand même beaucoup plus tournés vers la nature que nous... C'est culturel. Et c'est beau... ça raconte une histoire dans de superbes décors : j'adore la pub comme ça, je trouve que c'est ça qui fait rêver les gens et pas le cadre bien sapé qui sourit tout le temps avec son Rexona sous l'aisselle :o


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°1174274
Aerion
Posté le 11-09-2015 à 00:45:48  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Faut dire que les pays du Nord sont quand même beaucoup plus tournés vers la nature que nous... C'est culturel. Et c'est beau... ça raconte une histoire dans de superbes décors : j'adore la pub comme ça, je trouve que c'est ça qui fait rêver les gens et pas le cadre bien sapé qui sourit tout le temps avec son Rexona sous l'aisselle :o


 
Mais tellement.
 
J'ai l'impression que ça évolue doucement (trop doucement) grace au web.
 
A la télé tu subis un message, comme un coup de marteau sur la tête, qui te dit "achète achète achète" alors que sur le web il faut que les gens aient envie de le partager à leurs amis pour que ça génère plein de vues et donc que le produit et la marque gagnent une notoriété presque gratuite. Donc il faut faire du très drôle, du très beau, ou du très original, mais dans tous les cas quelque chose qui plaise aux gens, pour qu'ils en soit eux même les diffuseurs.
 
A la télé tu sais exactement combien tu auras de passages puisque tu les pays tous, le tout est de "tester" sur un panel avant la diffusion que chaque passage va donner un coup de marteau suffisamment puissant.


---------------
www.camillemarotte.com
n°1174275
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 11-09-2015 à 01:12:00  profilanswer
 

Donc on est bien d'accord : continue comme ça :)


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°1174279
athenaa
Posté le 11-09-2015 à 09:21:26  profilanswer
 

Il y'a un opérateur belge qui fait des pubs sympa qui passent à la TV  :)
 
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=wFT0bdlZoKQ

Message cité 2 fois
Message édité par athenaa le 11-09-2015 à 09:21:46
n°1174281
thenyblas
Posté le 11-09-2015 à 11:14:50  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Donc on est bien d'accord : continue comme ça :)


Exactement, c'est d'autant plus important de garder ses propres versions.

 

Bah en France on est balèze, genre la pub pour la fameuse banque avec le fameux gad elmaleh, je me souviens pas des détails mais sacré bordel quoi.

 

Très sympa la pub Aerion. Ca détend, ça calme, ça fait du bien. Merci.
J'ai toujours l'impression qu'en France on veut garder les gens en stress et fatigués pour les manipuler plus facilement. Donc ça me semble compliqué de faire du "calme, cool, zen". Y'a aussi les pubs pour des adultes qui sont tournées comme des pubs pour gosses, et la c'es le summum de la "prise pour un con style". J'ai l'avantage de matter très rarement la pub du coup quand je reviens dessus je vois facilement si y'a eut des changements d'une année sur l'autre et...bah en effet c'est rare.

 

Le web apporte du bon c'est clair. Même dans la façon de dépenser son argent en supportant des projets, en ayant la possibilité de donner de l'argent ou prendre gratuitement un produit.
Je me suis pas intéressé à la pub par le net mais j'avoue que ça attise ma curiosité.
Dans un autre style j'ai écouté un podcast qui parlait du jeux vidéo comme élèment de culture en France, bah c'pareil, c'est hyper mal vu. Tout simplement parce qu'il faut pas tout bousculer, faut rester sur ses positions.
Peut être que les publicitaires en France sont convaincus que ça marche alors que ça serait intéressant d'essayer autre chose pour voir si ça convient pas mieux et marche mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par thenyblas le 11-09-2015 à 11:20:31
n°1174284
thenyblas
Posté le 11-09-2015 à 11:22:44  profilanswer
 

athenaa a écrit :

Il y'a un opérateur belge qui fait des pubs sympa qui passent à la TV  :)
 
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=wFT0bdlZoKQ


J'avoue j'ai ri  :o .

n°1174286
Aerion
Posté le 11-09-2015 à 13:30:03  profilanswer
 

athenaa a écrit :

Il y'a un opérateur belge qui fait des pubs sympa qui passent à la TV  :)
 
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=wFT0bdlZoKQ


 
:D


---------------
www.camillemarotte.com
n°1174294
Aerion
Posté le 13-09-2015 à 20:52:03  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


Exactement, c'est d'autant plus important de garder ses propres versions.
 
Bah en France on est balèze, genre la pub pour la fameuse banque avec le fameux gad elmaleh, je me souviens pas des détails mais sacré bordel quoi.
 
Très sympa la pub Aerion. Ca détend, ça calme, ça fait du bien. Merci.
J'ai toujours l'impression qu'en France on veut garder les gens en stress et fatigués pour les manipuler plus facilement. Donc ça me semble compliqué de faire du "calme, cool, zen". Y'a aussi les pubs pour des adultes qui sont tournées comme des pubs pour gosses, et la c'es le summum de la "prise pour un con style". J'ai l'avantage de matter très rarement la pub du coup quand je reviens dessus je vois facilement si y'a eut des changements d'une année sur l'autre et...bah en effet c'est rare.
 
Le web apporte du bon c'est clair. Même dans la façon de dépenser son argent en supportant des projets, en ayant la possibilité de donner de l'argent ou prendre gratuitement un produit.
Je me suis pas intéressé à la pub par le net mais j'avoue que ça attise ma curiosité.
Dans un autre style j'ai écouté un podcast qui parlait du jeux vidéo comme élèment de culture en France, bah c'pareil, c'est hyper mal vu. Tout simplement parce qu'il faut pas tout bousculer, faut rester sur ses positions.
Peut être que les publicitaires en France sont convaincus que ça marche alors que ça serait intéressant d'essayer autre chose pour voir si ça convient pas mieux et marche mieux.


 
En fait je ne pense pas qu'il y'ait pas une "volonté" de garder les gens stressés, mais dans tout ce qui touche à la publicité (télé, print, 4x3, web, radio...) c'est vrai que c'est important de capter les gens très rapidement. Y'a plein de "tests" consomateurs qui sont fait en ce sens, et c'est ça qui tue toute créativité justement, et la possibilité de pouvoir faire différent.
 
Mais tu sais pour ma pub Huttopia, j'avais conseillé au client une ambiance très zen, très calme, avec un voix off très douce, et que justement ça au milieu d'une plage de pubs agressives ça allait vraiment se détacher. Et ils m'avaient suivis.
Tu peux voir la version télé ici, je trouve que ça marche super bien : https://youtu.be/DKQakvnlgWo


---------------
www.camillemarotte.com
n°1174297
thenyblas
Posté le 13-09-2015 à 23:15:33  profilanswer
 

Oui comme tu dis, seulement à un moment je pense qu'il faut savoir prendre ses responsabilités et assumer qu'on est prêt à faire du mauvais contenu pour attendre ses objectifs. Bref quelquesoit le raisonnement ça revient au même, c'est du caca.
 
Ca paraît un super argument le côté différent du reste et le pire c'est que c'est une réalité. Je suis content qu'ils t'aient suivis la dessus alors.
Effectivement le résultat est excellent. Content que les exceptions se présentent à toi :D en espérant que ça devienne un peu plus qu'une simple exception à l'avenir.

n°1174300
Aerion
Posté le 14-09-2015 à 02:33:51  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

Oui comme tu dis, seulement à un moment je pense qu'il faut savoir prendre ses responsabilités et assumer qu'on est prêt à faire du mauvais contenu pour attendre ses objectifs. Bref quelquesoit le raisonnement ça revient au même, c'est du caca.
 
Ca paraît un super argument le côté différent du reste et le pire c'est que c'est une réalité. Je suis content qu'ils t'aient suivis la dessus alors.
Effectivement le résultat est excellent. Content que les exceptions se présentent à toi :D en espérant que ça devienne un peu plus qu'une simple exception à l'avenir.


 
 :jap:  
 
Je continuerai le combat ;)


---------------
www.camillemarotte.com
n°1175321
Aerion
Posté le 16-12-2015 à 23:16:38  profilanswer
 

Quelques pas de danse avec Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault :  
http://pro.camillemarotte.com/movies/01-Titles/Distant_Encounter_850.jpg
"Distant Encounter" : https://vimeo.com/149127610


---------------
www.camillemarotte.com
n°1175378
xvince1
Ma question préférée
Posté le 23-12-2015 à 10:44:52  profilanswer
 

Always nice, super beaux flares avec toujours la petite touche à la Camille ;)  C'est quoi la destination de ce film ?


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°1175383
Aerion
Posté le 23-12-2015 à 21:23:58  profilanswer
 

xvince1 a écrit :

Always nice, super beaux flares avec toujours la petite touche à la Camille ;)  C'est quoi la destination de ce film ?


 
He bien l'idée pour eux c'était de faire des images pour un teaser de le nouveau spectacle, pour moi c'était juste de faire un beau film entre danse et théâtre, du coup au final y'a deux montages assez différent et ça c'est le mien ;)


---------------
www.camillemarotte.com
n°1175410
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 27-12-2015 à 23:16:18  profilanswer
 

De beaux plans mais les flares prennent trop d'importance à mon goût au détriment des protagonistes qui passent presque au second plan : point trop n'en faut ;)


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1175411
Aerion
Posté le 28-12-2015 à 12:46:04  profilanswer
 

kela6 a écrit :

De beaux plans mais les flares prennent trop d'importance à mon goût au détriment des protagonistes qui passent presque au second plan : point trop n'en faut ;)


 
Je suis assez d'accord avec toi, le problème c'est que quand c'est la première fois que tu tournes avec une série d'optique et à contre jour, si les optiques flarent beaucoup tu ne peux plus faire grand chose pour les réduire.
A certains moments j'en voulais moins, mais même en fermant le diaph rien y fait.
Il faut en fait connaitre ses optiques sur le bout des doigts pour savoir exactement quel résultat elles vont produire.


---------------
www.camillemarotte.com
n°1175412
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 28-12-2015 à 15:28:03  profilanswer
 

Après jouer avec les flares, pourquoi pas, mais peut-être qu'au montage alterner avec des plans aux flares moins marqués voir absent passerait mieux. A mon goût il y a trop de faux raccord où l’œil se perd. Il y a de l'idée et de bonnes choses. A mon sens c'est l'editing qui est un peu en dessous de la qualité de folie à laquelle tu nous as habitué...


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1175413
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 28-12-2015 à 18:10:51  profilanswer
 

Va savoir pourquoi j'ai pensé à toi en voyant ça https://www.youtube.com/watch?v=APplQ_TlIr4 over flared boum boum music [:negueu]


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1175417
thenyblas
Posté le 29-12-2015 à 12:09:05  profilanswer
 

kela6 a écrit :

Va savoir pourquoi j'ai pensé à toi en voyant ça https://www.youtube.com/watch?v=APplQ_TlIr4 over flared boum boum music [:negueu]


 
En vrai c'est un clip pour les poang d'ikea ? [:tinostar]
 
le flare pour moi c'comme le son et les éclairages de certains concerts...je pige pas quand c'est abusé et j'ai l'impression d'être tout seul à fermer les yeux et les oreilles...
 
Cela dit pour le film d'Aerion ça reste cool puisque ça dure pas très longtemps donc c'est pas grave. Et niveau qualité globale en fait c'est vraiment agréable à regarder.Je l'ai matté sans son et ça passe bien. Pour moi c'est signe de qualité.
 
Ah sinon Aerion si parfois tu veux partager des trucs que t'aime bien pourquoi pas.

n°1175418
Aerion
Posté le 30-12-2015 à 03:57:51  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


 
En vrai c'est un clip pour les poang d'ikea ? [:tinostar]
 
le flare pour moi c'comme le son et les éclairages de certains concerts...je pige pas quand c'est abusé et j'ai l'impression d'être tout seul à fermer les yeux et les oreilles...
 
Cela dit pour le film d'Aerion ça reste cool puisque ça dure pas très longtemps donc c'est pas grave. Et niveau qualité globale en fait c'est vraiment agréable à regarder.Je l'ai matté sans son et ça passe bien. Pour moi c'est signe de qualité.
 
Ah sinon Aerion si parfois tu veux partager des trucs que t'aime bien pourquoi pas.


 
Ha ouais sur le clip je trouve ça super énervant, surtout sur absolument tous les plans et pendant 3 minutes.
J'espère quand même que c'est pas autant que ça sur la mienne ou sinon ce sont mes yeux :p et j'ai quand même mis beaucoup de plan pris dans un autre axe (sans la scène vide) et donc sans la grosse poursuite dans le visage.
Mais je l'avoue, c'est une science précise et à doser.


---------------
www.camillemarotte.com
n°1175431
thenyblas
Posté le 31-12-2015 à 21:10:31  profilanswer
 

Bah en fait t'es un mec complet dans son art, donc tu prends pas un des élèments pour en abuser. C'est toute la différence !
 
Sur le clip c'est effectivement abusé, on préfère presque qu'ils arrêtent de faire clignoter la lumière en passant devant et en bougeant.
Mais le soucis c'est qu'on penserait être dans un interrogatoire policier comme dans les films.

n°1175445
Aerion
Posté le 01-01-2016 à 18:34:31  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

Bah en fait t'es un mec complet dans son art, donc tu prends pas un des élèments pour en abuser. C'est toute la différence !
 
Sur le clip c'est effectivement abusé, on préfère presque qu'ils arrêtent de faire clignoter la lumière en passant devant et en bougeant.
Mais le soucis c'est qu'on penserait être dans un interrogatoire policier comme dans les films.


 
Haha c'est gentil.
Ouais et dans les clips français y'a très souvent du mauvais goût alors qu'à priori la liberté de création est assez large. C'est peut être les volontés des groupes eux même va savoir.
Mais y'a de magnifique clips fait en Scandinavie par exemple, mais c'est sûr, pas sur du rap...


---------------
www.camillemarotte.com
n°1175447
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 01-01-2016 à 19:53:26  profilanswer
 

Je te rassure ton clip est bien mieux que le sien ;)
Mais comme je suis tombé dessus par hasard juste après avoir vu le tien, difficile de pas faire le rapprochement :D


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1175452
Aerion
Posté le 02-01-2016 à 15:17:49  profilanswer
 

kela6 a écrit :

Je te rassure ton clip est bien mieux que le sien ;)
Mais comme je suis tombé dessus par hasard juste après avoir vu le tien, difficile de pas faire le rapprochement :D


 
Haha ok, pas de problèmes  :jap:


---------------
www.camillemarotte.com
n°1175455
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 03-01-2016 à 18:54:03  profilanswer
 

kela6 a écrit :

Je te rassure ton clip est bien mieux que le sien ;)
Mais comme je suis tombé dessus par hasard juste après avoir vu le tien, difficile de pas faire le rapprochement :D


tu l'as vu où? :)

n°1175456
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 03-01-2016 à 20:50:50  profilanswer
 

Un lien sur page FB ... Je sais plus trop qui avait posté ça...


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1175464
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 04-01-2016 à 11:46:24  profilanswer
 

j'ai trouvé ;)  
 
Et oui je préfère celle qui est postée ici.

n°1175468
Aerion
Posté le 04-01-2016 à 15:35:50  profilanswer
 

leserigraphe a écrit :

j'ai trouvé ;)  
 
Et oui je préfère celle qui est postée ici.


 
 :jap:


---------------
www.camillemarotte.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mettre une vidéo ou une animation GIF comme texture...[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012
[PREMIERE?] video en mode "fenetre"[Max5] DOF & Video Post ?
Vidéo real pour flash...Je recherche une vidéo sur un gars qui modelise un monstre (posté ici)
[JLB] Le retour des ArchéologuesConvertion Animation FLC,FLI >>>> Video Avi...
un logiciel pour faire une video 3dLevels de jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR