Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024)

n°447058
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 25-03-2004 à 20:55:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je te rassure ça en valait la peine ;)
 
j aime bien tes photos elles sont a la fois simples et efficaces
je trouve les tons rouge jaune, crepuscule tres cool
 
je m essaie a la photo mais je suis nul :(
j ai un minolta dimage Z1, il est bien mais fo savoir s en servir :D  
 
en tout cas continue t as un chouette style ;)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 20:55:38  profilanswer
 

n°447062
Aerion
Posté le 25-03-2004 à 21:23:12  profilanswer
 

vilcoyot75 a écrit :

je te rassure ça en valait la peine ;)
 
j aime bien tes photos elles sont a la fois simples et efficaces
je trouve les tons rouge jaune, crepuscule tres cool
 
je m essaie a la photo mais je suis nul :(
j ai un minolta dimage Z1, il est bien mais fo savoir s en servir :D  
 
en tout cas continue t as un chouette style ;)


 
C'est le genre de commentaires qui me donnent le sourire toute une semaine , merci bcp  :jap:  et persévère avec ton Z1 , regarde bien partout autour de toi et shoot , shoot , shoot ;)


---------------
www.camillemarotte.com
n°447064
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-03-2004 à 21:27:43  profilanswer
 

Aerion a écrit :

Voila je me suis calmé ces derniers temps , mais ne vous y trompez pas , j'ai pris bcp de clichés , et ce week end j'aurai enfin le temps de les traiter un peu pour les poster.
 
Pour ce soir , juste une petite comme avant gout.
 
J'ai couru pour ne pas arriver trop tard si bien que j'ai perdu une pompe dans une flaque de boue et ruinée ma chaussette gauche.
 
Dites moi si cela valait la peine ;)  
 
http://neocams02.free.fr/Photos/Scenery/Together.jpg

Ohhh oui alors :ouch:


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°447068
Aerion
Posté le 25-03-2004 à 21:47:33  profilanswer
 

Puisque vous êtes si gentils , une autre :)
 
http://neocams02.free.fr/Photos/Architecture/Invincible.jpg


---------------
www.camillemarotte.com
n°447069
Aerion
Posté le 25-03-2004 à 21:48:54  profilanswer
 


 
 :love:  
 
Vraiment merci pour vos comments ça fait chaud au coeur  [:lightkyle]


---------------
www.camillemarotte.com
n°447082
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 25-03-2004 à 22:29:56  profilanswer
 

Aerion a écrit a écrit :

 
 
C'est le genre de commentaires qui me donnent le sourire toute une semaine , merci bcp  :jap:  et persévère avec ton Z1 , regarde bien partout autour de toi et shoot , shoot , shoot ;)




 
ben malheureusement je n ai pas bcp de temps  :o  
je me suis essaye deja a des photos de concerts (que j ai poste ici meme mais je ne sais plus ou)... pas facile !  
 
en tout cas tu as l air d aimer les gares ;)  
j aime bien ce cote faussement glauque
retouches tu les couleurs de tes photos (enfin j ai vu que tu l as fait sur certaines) comme par ex la derniere ?

n°447121
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-03-2004 à 00:05:50  profilanswer
 

J'ai bien fait des photos aujourd'hui mais c'est juste des ferraillages et des engins de chantier (un foreur de puits en particulier). Je doute que cela soit très esthétique :'( ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°447122
Aerion
Posté le 26-03-2004 à 00:12:31  profilanswer
 

Je pense que l'esthétique , la beauté etc... c'est quelquechose que nous avons tous dans l'oeil.
 
N'importe quoi peut être beau. Il suffit de chercher comment le prendre.
J'aime bien les gares en effet mais il faut dire que je prends mes photos la ou je vais , tout bêtement.
Le fait d'avoir un appareil toujours sur soit est un grand plus à mon avis.
 
Et comme le dit la citation d'un membre du forum deviantart : vous ratez 100% des photos que vous ne prenez pas :)
 
Oui je retouche 'parfois' les couleurs des photos.
Je ne l'ai pas fais sur les deux dernières ( seulement une retouche contraste ). Mais je l'ai fais pour ma première gare , parceque malheureusement a Paris , la luminosité n'est pas toujours phénoménale.
 
 :hello:  


---------------
www.camillemarotte.com
n°447124
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-03-2004 à 00:16:17  profilanswer
 

Ben écoutes, je remonte à Mâcon ce WE (si j'ai pas de soucis de train). Et j'essayerai de profiter d'être la haut pour voir ce que je peux faire de mes dernières photos.
 
Je verrais bien de quoi en tirer car avec la dalle TFT de mon portable c'est pas trop la joie ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°447333
blakjak
Posté le 26-03-2004 à 16:24:14  profilanswer
 


 
Très belle celle-là !  
 
C'est quoi le truc à droite, un escalier ?
 
En tout cas bel angle. :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 16:24:14  profilanswer
 

n°447415
Aerion
Posté le 26-03-2004 à 16:58:37  profilanswer
 

blakjak a écrit :


 
Très belle celle-là !  
 
C'est quoi le truc à droite, un escalier ?
 
En tout cas bel angle. :jap:  


 
 
 :jap:  
 
Non lol c'est une statue  :sarcastic:
 
Encore une d'hier pendant le couché de soleil :
 
http://neocams02.free.fr/Photos/Scenery/Inside.jpg


Message édité par Aerion le 26-03-2004 à 16:59:42

---------------
www.camillemarotte.com
n°447531
Aerion
Posté le 26-03-2004 à 21:03:34  profilanswer
 

http://neocams02.free.fr/Photos/Scenery/Waiting%20Tonight.jpg


---------------
www.camillemarotte.com
n°447532
justelebla​nc
Posté le 26-03-2004 à 21:04:23  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
 
 :jap:  
 
Non lol c'est une statue  :sarcastic:
 
Encore une d'hier pendant le couché de soleil :
 
http://neocams02.free.fr/Photos/Scenery/Inside.jpg


ah vi !  :love:  :love:  :love:

n°447616
kami no na​mida
oui
Posté le 27-03-2004 à 00:49:50  profilanswer
 

T'as vraiment un don pour faire de beaux couchers de soleil toa tu say :love: elles déchirent tout ! Et comme red poppy j'aime aussi beaucoup les photos de ruelles, ça me plait bien cette ambiance, par contre si j'aime bien les photos de gare la derniere me plait moins, je la trouve un peu trop vide, elle manque p-e un peu de couleurs aussi, t'etais accroupi ou debout quand tu l'as pris ? voila sinon celle avec le grand pere non consentent (viole d'image ? :d) be n'jaime bien la saturation des couleurs moi, la hai fait un peu bizarre c'est sur, et un 1er plan aurait été parfait mais jle trouve tres naturelle et en mm temps assez fantastique (couleurs), bref j'aime beaucoup :jap:


---------------
non
n°447681
Aerion
Posté le 27-03-2004 à 10:36:16  profilanswer
 

Merci pour vos commentaires  :love:
 
Edit : j'étais a mi hauteur on va dire  :D


Message édité par Aerion le 27-03-2004 à 19:39:54

---------------
www.camillemarotte.com
n°447900
kami no na​mida
oui
Posté le 27-03-2004 à 19:16:59  profilanswer
 

C'est tout ske tu mérites !! ;)


---------------
non
n°448332
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 29-03-2004 à 07:57:21  profilanswer
 

Hello me revoilà.:hello: Moi aussi j'ai pris quelques photos se week, mais j'ose pas les montrer quand je vois ton travail.Je vais recevoir des tomates [:jabberwock].
Quoi que, peu être que j'en posterai quelques une qui vivra verra!
En tout ca si s'est pas des photos bientôt mon dernier tableau.  :p  
 
Comme d'habitude, les 3 couchés de soleil sont très beaux,j'aime moins la gare avec la statue, bonne recherche de perspective mais pas d'embiance, la lumiere est trop cru :sweat:  
Dit tu as retouché ta ruelle où bien je rêve? ;)


Message édité par redpoppy le 29-03-2004 à 07:58:10
n°448484
Aerion
Posté le 29-03-2004 à 20:38:50  profilanswer
 

redpoppy a écrit :

Hello me revoilà.:hello: Moi aussi j'ai pris quelques photos se week, mais j'ose pas les montrer quand je vois ton travail.Je vais recevoir des tomates [:jabberwock].
Quoi que, peu être que j'en posterai quelques une qui vivra verra!
En tout ca si s'est pas des photos bientôt mon dernier tableau.  :p  
 
Comme d'habitude, les 3 couchés de soleil sont très beaux,j'aime moins la gare avec la statue, bonne recherche de perspective mais pas d'embiance, la lumiere est trop cru :sweat:  
Dit tu as retouché ta ruelle où bien je rêve? ;)


 
Depuis la dernière fois non , mais dans l'absolu oui un peu :)
 
Sinon quelques petites choses :
 
http://neocams02.free.fr/Photos/Misc/Paris%20Sky.jpg
 
Prise a Paris et avec seulement de micro retouches.
( He oui pour une fois que ce n'est pas gris... )
 
Et un test dont je ne sais pas trop quoi penser :
 
http://neocams02.free.fr/Photos/Misc/Mother%20Nature.jpg
 
 


---------------
www.camillemarotte.com
n°449523
Aerion
Posté le 01-04-2004 à 03:14:16  profilanswer
 

http://neocams02.free.fr/Photos/Misc/Looking%20Outside.jpg
 
Et un montage pour un cours :
 
( boite de DVD pour le film Man Down )  
 
http://neocams03.free.fr/Man%20DownF.jpg


---------------
www.camillemarotte.com
n°449917
kami no na​mida
oui
Posté le 01-04-2004 à 23:09:27  profilanswer
 

Ben j'aime bcp le ciel mais la ruelle est un peu trop sombre je trouve (ca vient p-e de ton appareil :D), mais tres joli ;) sinon la suivante j'aime beaucoup la lumiere, mais la composition de la foto est un peu plate c'est dommage :)
celle du chat est trop sombre aussi :/ on ne profite pas assez des elements, et pour en teyrminey le montage est bien pensé (ca pourrait etre un pochette de dvd :d) seulement on grille trop le compositing :(
Voila ma critique du jour lol en tout cas c'est toujours du tres bon travail, tjr aussi agreable a l'oeil
bye :hello:


---------------
non
n°450038
Aerion
Posté le 02-04-2004 à 11:25:39  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ben j'aime bcp le ciel mais la ruelle est un peu trop sombre je trouve (ca vient p-e de ton appareil :D), mais tres joli ;) sinon la suivante j'aime beaucoup la lumiere, mais la composition de la foto est un peu plate c'est dommage :)
celle du chat est trop sombre aussi :/ on ne profite pas assez des elements, et pour en teyrminey le montage est bien pensé (ca pourrait etre un pochette de dvd :d) seulement on grille trop le compositing :(
Voila ma critique du jour lol en tout cas c'est toujours du tres bon travail, tjr aussi agreable a l'oeil
bye :hello:


 
Merci pour tes critiques ;)
 
C'est vrai que j'ai un gros prob avec le sombre.
 
Celle du ciel parisien : le ciel est respecté mais la rue est sous exposée , je n'avais rien a faire dans les réglages...
 
Celle du chat également : la fenètre est lumineuse donc tout le reste est plombé.
 
Ajouté a cela que j'ai un écran plus lumineux que la moyenne :-/
 
Sinon pour mon montage photoshop je ne sais pas trop koi faire pour qu'on ne grille pas le compositing.
Est ce que c'est le personnage central qui pose le plus problème?
( Parce que tous les éléments présent sont coposités )


---------------
www.camillemarotte.com
n°450090
kami no na​mida
oui
Posté le 02-04-2004 à 14:29:14  profilanswer
 

:hello:
ben en fait les helicos passent bien. Le plus choquant c'est le casque(le coté droit et le baton), mais la tete du persos choque pas mal, les chenilles du char passent mieu mais ca se voit kan mm, pareil pour lexplosion. En fait ton detourage est trop net tu devrai essayer de flouter legerement les contours et revoir la lumiere autout de l'explosion par exemple; mais moi je m'y connais pas encore suffisamment je pense que sur infographie2d tu devrais trouve de meilleurs critiques ;)


---------------
non
n°450151
Aerion
Posté le 02-04-2004 à 18:05:03  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

:hello:
ben en fait les helicos passent bien. Le plus choquant c'est le casque(le coté droit et le baton), mais la tete du persos choque pas mal, les chenilles du char passent mieu mais ca se voit kan mm, pareil pour lexplosion. En fait ton detourage est trop net tu devrai essayer de flouter legerement les contours et revoir la lumiere autout de l'explosion par exemple; mais moi je m'y connais pas encore suffisamment je pense que sur infographie2d tu devrais trouve de meilleurs critiques ;)


 
 :hello:  
Je n'ai pas encore fait bcp de montages de ce type donc c'est un entrainement.
J'ai fais de mon mieux , c'est vrai que c'est loin d'être parfait mais bon... on fera mieux la prochaine fois et encore mieux la fois d'après ;)


Message édité par Aerion le 02-04-2004 à 18:05:11

---------------
www.camillemarotte.com
n°450298
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 03-04-2004 à 10:28:18  profilanswer
 

Coucou :hello:  
Alors pour les quatres dernières.
La rue Parisienne belle photo en contre plongé,jolie ciel mais même remarque que pour la ruelle les façades sont trop sombres.Tu n'a pas un bouton de surexposition sur ton appareil?tu ne peux pas régler le temps d'obturation? sa y ferait.
Le portrait rien n'a dire si se n'est que j'aime beaucoup, jolie recherche de texture avec le lierre.
Le chat trop sombre la preuve,j'avais pas vu desuite que c'était un chat allongé.
Photo montage (sa se vois :D ) je suis d'accord avec kami no namida essaye de flouter le tour des objets intégrés, moi se qui me choque le plus c'est le casque ilest tout trouble alors qu'au premier plan il ne devrait pas l'être,un flou progressif vers l'arriere plan et par contre possible.
C'est bien quand même, bon travail persiste dans cette voix ;)


Message édité par redpoppy le 03-04-2004 à 10:29:27
n°450423
Aerion
Posté le 03-04-2004 à 19:05:30  profilanswer
 

Merci Redpoppy pour tes critiques. Je suis bien conscient du problème du casque mais c'était comme ça sur la photo que j'ai trouvé , la mise au point faite sur le perso , mais c vrai que du coup ça devrait être flou derrière... enfin on aurait plus vu grand chose , tans pis.
 
Aujourd'hui j'ai tenté quelquechose et je suis assez satisfait du résultat , mais comme d'hab j'ai besoin d'un avis extérieur.
 
 
Here it is :
 
http://neocams02.free.fr/Photos/SlowMotion/My%20Ghosts.jpg
 
 
Alors pour l'info c'est pris dans ma chambre , 6 sec d'obturation ,  en agitant une lampe de poche.
 
Tout était rouge donc j'ai décliné les lumières sont photoshop.
 
Voilou  :hello:
 
 
edit : j'ai éclaircis celle du chat , dites moi si c'est suffisant. ( c vrai que la position n'aide pas pour reconnaitre mais c un peu le but )


Message édité par Aerion le 03-04-2004 à 22:55:42

---------------
www.camillemarotte.com
n°450430
kami no na​mida
oui
Posté le 03-04-2004 à 19:25:20  profilanswer
 

Celle du chat est bcp mieux comme ça :)
sSinon la derniere est pas mal mais je comprends pas comment ca se fait qu'on voit tous les mouvements de la lampe mais ke le perso soit immobile :??: il devrait etre super flou non ? en tout cas c'est bizarre, ùmais ca rend bien :)


---------------
non
n°450433
Aerion
Posté le 03-04-2004 à 19:28:00  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Celle du chat est bcp mieux comme ça :)
sSinon la derniere est pas mal mais je comprends pas comment ca se fait qu'on voit tous les mouvements de la lampe mais ke le perso soit immobile :??: il devrait etre super flou non ? en tout cas c'est bizarre, ùmais ca rend bien :)


 
Bon déja le perso c'est moi alors bon  :D  
 
Et puis j'ai bougé le bras mais pas le reste ( enfin un peu la... ) bref !!
 
Donc en fait tu ne vois pas mon bras qui bouge , mais tu vois ma tête qui a un poil bougé quand même mais pas trop.
 
 
Voila , merci pour tes comments c super sympa ;)
 
 
Edit : @ RedPoppy : sur mon appareil soit le ciel est bien et les immeubles sombres soit l'inverse. Je ne crois pas pouvoir faire autrement il faudrait un appareil avec une plus grande plage de lumière...
Sinon à la limite je ne pense pas que le fait que les immeubles soient sombres soit un gros problème... mais encore une fois vérifier que votre écran n'est pas trop sombre c une tendance générale je pense ( le plus simple serait que je baisse le mien et que j'arrête d'être dans le noir mais bon  :(  )


Message édité par Aerion le 03-04-2004 à 19:31:29

---------------
www.camillemarotte.com
n°450439
kami no na​mida
oui
Posté le 03-04-2004 à 19:44:39  profilanswer
 

:D ok aerion maintenant je comprends,alors encorep lus chapo pour la maitrise :jap:
Sinon moi jvais voir si jpeu pas augmenter la luminositer dmon ecran mais apres ca fé mal o yeux (surtt ds le noir dailleirs, je sais pas comment ut fais :sweat:)


---------------
non
n°450443
Aerion
Posté le 03-04-2004 à 19:51:33  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

:D ok aerion maintenant je comprends,alors encorep lus chapo pour la maitrise :jap:
Sinon moi jvais voir si jpeu pas augmenter la luminositer dmon ecran mais apres ca fé mal o yeux (surtt ds le noir dailleirs, je sais pas comment ut fais :sweat:)


 
Comme au cinéma quoi , pour mieux se concentrer sur l'image.
 
Sinon j'avais mal aux yeux dans mon enfance mais maintenant c fini , des fois 10 h / jour no prob.
 
Limite les yeux fluorescents [:n0ne]
 
 [:mr marcadet]


Message édité par Aerion le 03-04-2004 à 19:51:58

---------------
www.camillemarotte.com
n°450448
kami no na​mida
oui
Posté le 03-04-2004 à 20:11:14  profilanswer
 

:lol: putaing 10h/j c kan mm hardcore :ouch: t un mutant venu nous piquer notre boulot avoue ! :D


---------------
non
n°450464
Aerion
Posté le 03-04-2004 à 21:24:00  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

:lol: putaing 10h/j c kan mm hardcore :ouch: t un mutant venu nous piquer notre boulot avoue ! :D


 
[:ohmyeyes]


---------------
www.camillemarotte.com
n°450466
kami no na​mida
oui
Posté le 03-04-2004 à 21:25:18  profilanswer
 

[:zebra33]


Message édité par kami no namida le 03-04-2004 à 21:25:31

---------------
non
n°450881
Aerion
Posté le 06-04-2004 à 07:45:46  profilanswer
 

Encore une gare st lazare , mais bon j'y passe tous les jours aussi :-/
 
http://neocams02.free.fr/Photos/Architecture/La%20Gare2.jpg
 
 
Mes premiers dessins au Pantone alors ne soyez pas méchants plz :)
 
http://neocams02.free.fr/Hand/Plongeur1-2.jpg
 
http://neocams02.free.fr/Hand/Plongeur3-4.jpg

n°450888
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 06-04-2004 à 08:53:16  profilanswer
 

salut :hello:  
Dit Aerion tu était sur les railles pour prendre la photo en contre plongée où quoi :ouch:  
Sinon elle est pas mal,manque juste peut être un peut de contraste sur le train à mon goût. ;)  
Pour ta petite BD j'aime beaucoup  [:densaga]  
Essaye de dinamiser tes cadres sa serait encore mieux.Style des cadres de tailles où formes différentes  (qui peuvent aussi se superposer).Par exemple ta troisième image incruste la dans la deuxième, reduit la est fait vraiment un gros plan sur la tête du perso se qui amène le lecteur à la suite et appuis les faits de l'histoire.Comme ça tu as plus de place pour ta derniere image clé de ta petite BD (sans parole [:bob la jungle] ).
Un autre truc qui est bien aussi utilise les champs et contre champs sa donne plus de vie. ;)


Message édité par redpoppy le 06-04-2004 à 09:11:47
n°451198
Aerion
Posté le 06-04-2004 à 22:05:50  profilanswer
 

redpoppy a écrit :

salut :hello:  
Dit Aerion tu était sur les railles pour prendre la photo en contre plongée où quoi :ouch:  
Sinon elle est pas mal,manque juste peut être un peut de contraste sur le train à mon goût. ;)  
Pour ta petite BD j'aime beaucoup  [:densaga]  
Essaye de dinamiser tes cadres sa serait encore mieux.Style des cadres de tailles où formes différentes  (qui peuvent aussi se superposer).Par exemple ta troisième image incruste la dans la deuxième, reduit la est fait vraiment un gros plan sur la tête du perso se qui amène le lecteur à la suite et appuis les faits de l'histoire.Comme ça tu as plus de place pour ta derniere image clé de ta petite BD (sans parole [:bob la jungle] ).
Un autre truc qui est bien aussi utilise les champs et contre champs sa donne plus de vie. ;)


 
Merci bcp pour tes commentaires et ton soutien :)
 
Je n'étais pas loin des rails en effet mais j'ai aussi pas mal recadrer mon image.
Pour la BD , je n'avais pas penser a faire vraiment une bd en fait , c'était juste des planches séparées qu'on a bosser en cours.
Mais l'idée de faire une présentation BD est bonne et je tenterais ça ;)
 
Sinon deux petits clichés de ce matin.
 
Quand je suis arrivé sur le quai du Rer E , à St Lazare , j'ai eut  la chance d'assisté à un spectable sympathique :)
 
Comme toujours ce sont des choses de tous les jours auquelles nous ne ne prêtons plus attention...
Enfin à vous de me dire ce que vous en pensez :
 
http://neocams02.free.fr/Photos/Misc/Behind%20Me.jpg
 
http://neocams02.free.fr/Photos/Misc/Voie32.jpg
 
J'ai été parlé au poseur d'affiche après avoir pris les photos.
Il se retournait bcp en se demandant ce que je lui voulais :)
Il a vu ma sacoche A3 , je lui ai montré les photos et au final il a été très sympa :)


---------------
www.camillemarotte.com
n°451483
zorr0
a la pointe de son nez
Posté le 07-04-2004 à 18:20:04  profilanswer
 

lol

n°451490
Ramastom
Brillant comme une larme
Posté le 07-04-2004 à 18:32:51  profilanswer
 

Oula..très bon travail par ici ;)
Bé j'ai pas grand chose à dire sur tes photos, mis à part le fait qu'elles me plaisent beaucoup :clap:
Le seul truc qui gâche pour moi, c la signature avec cet effet de halo un peu fadass...je trouve que ça contraste énormément avec la sobriété de tes photos :o
 
Boboulot :D

n°451499
blakjak
Posté le 07-04-2004 à 19:01:34  profilanswer
 

J'aime beaucoup la photo de Stlazare ou l'on voit le haut du train. Et la petite bédé est vachement bien, un style un peu naïf, comme un peu les bouquins pour enfants.
 
La bête sous-marine est franchement pas mal, elle me rappelle un peu une des races extra terrestres de Cthulhu  :)

n°451505
dd_005
multitask user
Posté le 07-04-2004 à 19:15:00  profilanswer
 

ouep, le seul truc a reprocher c'est la signature. Ca me fait le même effet que ramastom .
Globalement j'aime bien, et particulièrement la planche BD.
Les couchers de soleil :love:
 
Bref, continue
:)


Message édité par dd_005 le 07-04-2004 à 19:15:45

---------------
http://blog.numerisound.com
n°451882
Aerion
Posté le 08-04-2004 à 23:55:36  profilanswer
 

Merci bcp  :love:  
 
Bon et bien apparement je vais devoir repenser ma signature.
 
Et encore merci  :jap:


---------------
www.camillemarotte.com
n°452342
kami no na​mida
oui
Posté le 09-04-2004 à 23:59:00  profilanswer
 

Ben moi jla trouve bien cette signature [:spamafote]
Sinon st lazara la 1ere est sympa et prendre une foto sur les railles c'est pas con, faudrait tester une fois :whistle:
Celles du poseur d'affiches franchement respect, je les aimes beaucoup :jap: a mon avis ceux qui se trouvent ici plus qu'ailleurs n'oublient pas de profiter ni meme voir ce genre de petites choses de la vie ;)
A part ca tes images au tria ben ma fois c'est bien géré :) meme franchement géré, on sent bien le foreground/background et les dégradés sont bien pensés, quant aux couleurs je les trouve bien choisies, seulement justement je me demandais quant aux champ/contre-champ, ca enfrin pas une regle du storyboard ca :??: je sais pas je trouve ca bizarre mais je suis pas du tout sur que ca soit faux donc je dis rien :o
Aerion a encore frappé :D


---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mettre une vidéo ou une animation GIF comme texture...[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012
[PREMIERE?] video en mode "fenetre"[Max5] DOF & Video Post ?
Vidéo real pour flash...Je recherche une vidéo sur un gars qui modelise un monstre (posté ici)
[JLB] Le retour des ArchéologuesConvertion Animation FLC,FLI >>>> Video Avi...
un logiciel pour faire une video 3dLevels de jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR