Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Vos tablettes graphiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vos tablettes graphiques

n°463953
Nirix
Posté le 09-05-2004 à 12:40:27  profilanswer

Voilà, j'aimerai savoir quel tablette graphique utilisez vous. Personnelement, j'avais une petite tablette Genius qui est tombé en panne. Je compte donc en racheter une et je compte sur vos experiences diverses pour m'aider à la choisir.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 12:40:27  profilanswer

n°463961
aozora
Posté le 09-05-2004 à 12:50:08  profilanswer

Les topics concernant le hardware (configuration requise pour tel ou tel logiciel, tablettes et cartes graphiques, etc.) sont tolérés dans ce topic : [hardware@gfx]  

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Vos tablettes graphiques

Sujets relatifs
Différences entre tablettes Wacom Intuos 1 et Intuos 2 ?[Illustrator] Ajouter de nouveaux aspects/graphiques/symboles/fo rmes ?
[Painter 8] - Comment virer le l'Impasto? ( >Tablettes graphiques )Annuaires de sites graphiques ?
[Webdesign] kits graphiques Deluxe, zen pensez quoi?Question a ceux qui utilisent des tablettes graphiques...
[hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...[Conseil] A propos des tablettes graphiques
Applications graphiques et tablettes graphiquesTablettes graphiques Wacom intuos A6 pas cher...
Plus de sujets relatifs à : Vos tablettes graphiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)