Bonjour,
On m’a prêté une vieille machine qui fonctionne toujours, une Redsail RS500C.
Le problème est que cette machine fonctionne avec Easy Cut Studio, qui est payant J’ai donc cherché une alternative gratuite. Ne connaissant rien à cette machine, j’ai demandé à l’IA quel logiciel utiliser et comment l’installer.
J’ai donc installé Inkscape + Python, puis Inkcut, qui apparaît maintenant dans les extensions d’Inkscape.J’ai suivi tout le tutoriel, mais quand je lance Inkcut, j’ai le message d’erreur suivant :
Traceback (most recent call last): File "C:\Users\***\AppData\Roaming\inkscape\extensions\inkcut-2.1.6\inkcut-2.1.6\plugins\inkscape\inkcut_open.py", line 82, in <module> InkscapeInkcutPlugin().run() File "C:\Program Files\Inkscape\share\inkscape\extensions\inkex\base.py", line 255, in run self.save_raw(self.effect()) ^^^^^^^^^^^^^ File "C:\Users\***\AppData\Roaming\inkscape\extensions\inkcut-2.1.6\inkcut-2.1.6\plugins\inkscape\inkcut_open.py", line 67, in effect p = subprocess.Popen(cmd, ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ File "C:\Program Files\Inkscape\lib\python3.12\subprocess.py", line 1028, in
je pense peut être que mes version de inskscape inkcut et python sont peut être pas compatible avec windows 11 ou ensembles ou bien autre problème je ne sais pas est que qu quelqu’un a une idée merci