Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Prototypage d'IHM de tableau de bord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prototypage d'IHM de tableau de bord

n°972551
rubettes
Posté le 21-08-2007 à 15:28:50  profilanswer
 

salut
je voudrais avoir des retours sur les outils de prototypage d'IHM, type QT, Rapid+ et autres. sur pc uniquement.
Je fais un bench pour un client dans l'automobile, pour prototyper des IHM de tableau de bord : qui a déjà utilisé ce type d'outils pour faire ça. merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 15:28:50  profilanswer
 

n°1021109
paoloadv
Bon, ça c'est fait !
Posté le 09-06-2008 à 17:47:47  profilanswer
 


Bonjour, je viens seulement de lire ce message aujourd'hui. J'ai déjà travaillé sur la réalisation de prototype de tableaux de bord (pour RVI et véhicule sportif), avec RAPID+ de e-sim. Très pratique, vraiment bien pour concevoir des interfaces relativement complexes (objets dynamiques, menus déroulants, jauges très réalistes, ...) qui fonctionnent en temps réel, en communication avec un simulateur sous Matlab-Simulink.
 
N'hésitez pas à me contacter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Prototypage d'IHM de tableau de bord

 

Sujets relatifs
recherche model 3D pour prototypageAgrandissement de cellules d'un tableau ...
"tableau" en div, vos avis sur le code || vertical align en css[Photoshop] Création d'un tableau
Nom d'un tableauCombien la taille en pixels de mon tableau?
ouverture d'un lien dans un tableau[Photoshop]Tableau Coupe du monde :)
Dreamweaver : centrer un tableau verticalement.Changer la police d'un tableau sous indesign
Plus de sujets relatifs à : Prototypage d'IHM de tableau de bord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR