Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Presentation...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Presentation...

n°118687
pascal1
Posté le 15-09-2002 à 23:27:03  profilanswer

Hello,
je dois presenter mon book pour esperer rentrer ds une formation.
Comment doit on présenter cela? On doit parler du sujet qui a été donné tout en montrant sa réalisation et expliquer le contenu?
Combien de dessin doit on presenter en moyenne?
J'ai suivi un cours de typo avec illustrator avec des  sujets a realiser sur format A4, jeux de mots jeux de typo, carte de visite, etc......
Je peux les montrer? Chaque devoir est noté, je laisse la note agraphée ou pas?
Merci pour vos conseils....

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 23:27:03  profilanswer

n°118907
pascal1
Posté le 16-09-2002 à 11:18:20  profilanswer

up

n°118934
parappa
taliblanc
Posté le 16-09-2002 à 12:25:18  profilanswer

pascal1 a écrit a écrit :

Comment doit on présenter cela? On doit parler du sujet qui a été donné tout en montrant sa réalisation et expliquer le contenu?

A priori le type te guidera, demandera des détails sur tel ou tel dessin. Essaie de faire simple et de décrire ta démarche. Pour la présentation du book, voir les 2 remarques de kela6. Tu peux peut-être de les classer (ordre chronologique, par thème...).

Combien de dessin doit on presenter en moyenne?

Voir remarque de kela6 : il n'y a pas de moyenne, présente ce qui te semble être bon et ne montre pas le reste. La qualité prime toujours sur la quantité.

J'ai suivi un cours de typo avec illustrator avec des  sujets a realiser sur format A4, jeux de mots jeux de typo, carte de visite, etc......  
Je peux les montrer?

Bien sur, si tu estimes que ce sont de bons travaux.

Message édité par parappa le 16-09-2002 à 12:26:14
n°118942
pascal1
Posté le 16-09-2002 à 12:38:06  profilanswer

Merci pour les reponses...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Presentation...

Sujets relatifs
Avis sur une présentation de site.....interface de présentation d'environnement 3D virtuel!!!!
Plus de sujets relatifs à : Presentation...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)