Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Police] Cherche police destructurée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Police] Cherche police destructurée

n°189674
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 18-12-2002 à 00:58:29  profilanswer
 

je cherche une police destructurée, c'est-à-dire avec une hauteur de ligne qui n'est pas constante, des carractères presque "écrits à la main", des gras, italiques et soulignés mélangés (Tient, tant qu'on y est des hauts et des bas de cases mélangés aussi si possible). Bref, je cherche un truc à la mode !
 
C'est pour faire une pochette de concert de Dionysos. Pensez au vin et au rock&roll et vous verrez mieux ce que je cherche !
 
Merci !
 
lenainrouge@ifrance.com

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 00:58:29  profilanswer
 

n°189676
Dantrax
Posté le 18-12-2002 à 01:06:50  profilanswer
 

dafont.com
 
 
rechercher  :D

n°189682
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-12-2002 à 01:28:00  profilanswer
 

pas mieux... si les faire soi même...


Message édité par deg-tcd le 18-12-2002 à 01:28:10

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°189683
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 18-12-2002 à 01:28:31  profilanswer
 

Merci. J'ai perdu mes favoris il y a peu et je ne me souvenais pas du site  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Police] Cherche police destructurée

 

Sujets relatifs
Cherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi!Jh cherche gentil graphiste pour idée de logo :)
Cherche possesseur de logiciel de CAO génie civil...sujet: Cherche graphiste flash pour cd rom urgent
cherche des texturesCherche titre d'un livre dédié à 3d studio max 5
cherche tuto pour 3ds 4.2Cherche graphiste pour m'aider à faire une illustration.
Cherche qqn sui s´y connait en flash pour m'aider pour mon site d'émucherche homme 3d
Plus de sujets relatifs à : [Police] Cherche police destructurée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR