c'est exactement ce que je cherche,proposer une trentaine de tableaux en petits formats et pouvoir les agrandir en cliquant dessus.Quand j'importe mes photos dans le logiciel web créator,elles apparaissent d'abord en pleine page;avec les détails des dessins devenu grossiers,flous.Et quand que je diminue le format pour ces fameuses vignettes,les traits du dessin s'empirent en zigzagant.
Le problème,c'est que je suis peintre mais pas du tout calé en informatique,c'est la première fois que je fais un site web,alors imagine la galère...A la limite la qualité des toiles sont présentables en pleine page mais il faudrait plus de 20 pages,pas le top pour les visiteurs.Je me suis pris la tête à prendre tout mes tableux en photos,super net avec tout leur détails quand elles sont encore rangés dans "mes images";mais dès qu'elles rentrent dans le logiciel web creator,tout va mal,compressés ou pas.J'ai essayé aussi de prendre un tableaux en 640x480 et c'est le même problème...Merci gabolio pour les infos